Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:57

1st down de Kaz'Rogal pour Nøvae sur un petit air de Stars Wars plutôt réussi je trouve, non ? :p
(a download)


Video : http://files.filefront.com/Kazrogal+vs+Nvae/;10099733;/fileinfo.html

Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) WoWScrnShot_042808_235007-1


Dernière édition par Raggirl le Mar 16 Sep 2014 - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:34

Que dire sinon un grand GG à tous ceux qui étais présent et surtout à ceux qui ce sont dévoué à compléter le rooster et permis d'avancé une fois de plus dans l'histoire de Wow.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:56

On a reussi a le down avec un grpe fait avec les moyens du bord on va dire donc loin d'etre otpimal comme quoi la volonte la hargne et la determination valent mieux que tout
Quelque soit ton grpe si tu donnes a 200% de tes capacites tu y arrivera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:30

Wouaw, voila je viens de regarder la vidéo... nouvelle intro sympathique et tout et tout ...

Merci raggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:15

GG les amis Smile


pas encore vu la vidéo... au boulot :'(



A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:18

Et bah moi je dit gg au dps qui ont du se surpasser pour tué les trash dans les temps.

GG aux tank pour les manifique tanking malgres quelque reprise d'agro

Mais surtout GG aux heal ( moi y compris bah oui xD ) pour avoir fait le boulot de 8 healeurs a 7 et ne pas avoir laissé une seul personne mourir surtout quand tu prend des casuis comme moi au elendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:51

Aaaaaaaaaaaaaaa merde j'ai manqué le down sniff.

GG a vosu 3/5 bieto archiweak aller on continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:05

Music pour ce qui connaisse pas c'est within temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:42

ya moyen d'avoir un screen plus petit Exclamation Question Ct trop cher de prendre le format au dessus Razz

Ok c bon je sors, ... mais avant la ptit vidéo rabbit

Ha oui j'allais oublier ... GG Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:12

bah merde pq elle est pitite mon imageeeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:46

tiens au fait raggirl...

petit conseille d'esthetisme ... enleve ton nom et ton titre

.... ben oui ... on sait que tu rox du slip mouille par les pluie d'autonme d'avril... laisse nous apprecie le paysage...

hihihi, je sais je suis un embettant... mais c bien... a ce train la ta video pour illidan seront parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)   Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyjal : Kaz'Rogal (video/photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyjal : Anatheron (video/photo)
» Hyjal : Azgalor (video/photo)
» Hyjal : ** Archimonde ** (video/photos)
» Hyjal : Rage Froidhiver (video/photos)
» L'Oeil : Al'Ar (photo/video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Section PvE HL :: ** Evolution en PVE HL de 2007 - 2008 (videos/photos) **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser