Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Narzuhl Chasseur précision [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narzuhl
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:11

Zog zog !

Prénom : Germain mais on m'appelle surtout Jay.


Pseudo IG : Narzuhl (aucun rapport avec Ner'zhul à la base, c'était une référence
                            à l'épée "Narsil" dans le Seigneur des anneaux).


Classe : Chasseur et spé Précision actuellement mais je peux changer pour les  
                       besoins de la guilde.


Niveau 90 et ilvl 552.


Métiers : Ingénieur 600, Mine 600.

Métiers rerols : Joaillier 600, Dépeçage 600, Herboriste 600, Alchimiste 600.


Disponibilité : à partir du mois d'octobre : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi,
                                                                      Jeudi.


Comme autres perso j'ai un palaheal (stuff lfr avant la sortie du Siège d'Ogri), Démoniste Destru que je ne joue pas trop (ilvl 527).


Info personelles : Je suis âgé de 19 ans et fais des études dans l'audiovisuel aux  
                                    alentours de Versailles mais je suis originaire du Nord.
                                    J'étais GM d'une guilde à Wotlk avec mon palaheal donc je
                                    connais la bonne ambiance qu'une guilde peut avoir et j'espère
                                    retrouver le même esprit Smile



Bien entendu j'accepte et je valide la charte !


A tantôt IG !


PS : Désolé pour les lignes décalées, je voulais faire un truc stylé mais ça n'a pas vraiment marché !
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:03

Pour ma part un très gros manque de présence a l'heure actuelle pour moi la période test est négative a toi de redresser la barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:16

Une absence qui devait 2 semaines et au finale dur un mois fin de ta période de test qui est négative, nous te demanderons de quitter la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 2:00

Prévu a la base pour le 1 er septembre ou repart sur le 1 octobre .. c'est pas contre toi mais je vais devoir modifier mon roster pour ne pas finir avec que 1 voir 2 en raid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:34

Je ne peux que donner un avis négatif pour ma part, malgres une participation active lors de tes connexions ( assez aléatoire malheureusement ) la présence en raid n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:26

Pareil

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narzuhl Chasseur précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Narzuhl Chasseur précision [refusé]   Narzuhl Chasseur précision [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narzuhl Chasseur précision [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser