Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhh
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

.:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Empty
MessageSujet: .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé)   .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:10

Prénom : Lyes (sa se prononce Lyès pas Lys ou je ne sais quoi  Razz )

Pseudo : Kazuhh , je joue moine wind walker (marche-vent)

LVL : 90     -    ILvl :  542

Disponibilité en semaine : Du dimanche au jeudi de 20H30 à 00H00 et le vendredi et samedi quand je le souhaite donc tout le temps Smile

L'expérience PvE HL ? Hmm je connais assez bien le NM de SoO (A l'heure où j'écris ce message j'ai down Garrosh NM et j'ai chopé du " De guerre")et dans les extensions passée j'ai down pas mal de gros boss en HM (Black Temple,ICC,Ulduar...)


Autre perso qui peut être utile à la guilde : J'ai une "mule" farm minerai et peau de bête donc si besoin je l'ajouterais guilde (si bien sûr ma candidature est acceptée)

J’accepte et je valide la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

.:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé)   .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 6:11

Nous ne t'avons pas oublié Smile Nos réglons notre effectif car nous sommes un roster asses complet
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

.:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé)   .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 4:45

Nous sommes full niveau cac , désoler du temps mais je devais voir avec les périodes teste déjà guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé)   .:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Candidature:. Kazuhh le casual (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser