Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 recrutement ßloodÿ [Renvoyé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anub75
Membre Novae
Membre Novae



Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2014

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:53

PRÉSENTATION IRL :

Âge : 21 ans

Prénom : antoine

Présentation ( hobbies, situation professionnelle ...) :
Mes hobbies sont le Football Américain, les mangas (one piece, naruto, fairy tail, hunterxhunter, shingeki no kyojin), les series (arrow, breaking bad, flash, walking dead) et world of warcraft

Je travail en 35h dans une boutique familial je m'occupe de la mise en ligne de produit ainsi que des livraisons de véhicule je bosse du mardi au vendredi de 10hà12h et de 14hà19h ainsi que le samedi de 9hà12h et l'aprés midi je coach les juniors de mon équipe de foot us
a coté de ça je joue au foot us les mardi et jeudi de 20h à 22h


PRÉSENTATION IG

Mes disponibilités (jours et horaires) :  je suis disponible tout les soirs sauf mardi jeudi

Mon expérience dans les jeux :  je joue a world of warcraft depuis l'extension burning crusade principalement démo
                                                              a burning je faisais exclusivement du pvp  equiper s2 sur rogue
à partir de wotlk je me sui mis au pve ou j'ai clean tout les raid de naxxramas a icc
J'ai joué drood heal a icc 25 et 25hm ainsi que dk sang (oui oui je joué déjà dk sang tank a icc) en raid 10hm
a cataclisme j'ai joué principalement mon paladin en heal ou j'ai clean tout les raid a 75% en hm
a pandaria j'ai reup principalement mon démoniste avec le quel j'était rl sur les premiers raid mais j'ai ensuite fait un break car j'ai repris une saison de foot us (qu'on a gagner haut la main)Mais maintenant je suis de retour pour un bon moment en gérant bien mon temps entre entrainement et raid  
sinon coté formation je suis en relation avec Salentine et Brokestorm 2 amis à moi qui jouent assez bien démo on va dire Smile
                                                         
Mes types de jeux (fps, moba, jeu de rôle etc...) : je joue de tout mais je suis plus jeu de role

Mon mode de jeu (PvE, PvP) : comme dit un peu plus haut je suis actuellement plus pve Smile

Mes jeux du moment : hum je joue actuellement à world of warcraft  ,madden nfl (attend le 15 sur ps4 :p )

Quelles sont mes anciennes teams ? j'ai fait partie de la team midnight devil il y a de ca un moment en team wow et cs
Exodia dont je ne suis pas resté trés longtemps 1 ou 2 mois me semble t'il.

Ma réaction face aux défaites ? a chaque défaite je cherche d'ou viens l'erreur et je la corrige

Ma réaction face aux victoires ? le plus souvent je reviens sur les truc qui on cloché sur le fight pour que la prochaine fois ce sois encore plus rapide et parfait

Ma réaction face à une équipe adverse désagréable ? je l'ai ignore et je leurs botte le cul

Le jeu en équipe ou individuel ? je préfère jouer en équipe car comme dans le foot nous somme tous la pour nous soutenir les un les autre et si il n'en manque rien qu'un seul tout peu capoté et ensuite plus qu'une equipe cela deviens une seconde famille


World of Warcraft :

Mon pseudo et lien : ßloodÿ
Mon expérience sur ce jeu : 7 ans
Mes niveaux : 90
Mes classes :            Démoniste
                               Chevalier de la mort
                               Paladin
                               Druide
                               Voleur
                               Chaman
                               Chasseur
                               Guerrier
                               Moine

Mes métiers d'artisanats :                                  Couture
                                                                      Enchantement
                                                                      Minageee
                                                                      Forge
                                                                      Joaillier
                                                                      Depeucage
                                                                      Travail du cuir
                                                                      Herboriste
                                                                      Alchimiste
                                                                     Caligraphe
                                                                      Ingenieur

                                                                     Cuisine
                                                                     Pêche
                                                                    Archélogie
                                                                    Secourisme
                                                                                     
Quels sont vos objectifs (PvE, PvP, exploration...) ? je n'ai qu'un seul reel objectif me divertir
                                                                                               et aller toujours plus loin



Quelle particularité de ta classe était mise en avant sur un combat comme LK HM 25 ? (Même si tu l'a fait avec une autre classe, tout joueur PVE connait).
sur lk hm j'était en drood heal et comme tout le monde ce rappel à cette époque le druide heal il n'y avais rien de mieux avec ses multiple aoe poser un peu partout ca rapidité d'intervention
ca grande capacité a tenir tout au long d'un combat  avec les multiple changement d'arbre depuis cette époque je n'arrive plus a me rappeler les talents que j'avais privilégié mais j'était en soin sur raid avec hot actif tout au long du combats sur chaque membres du raid avec un surplus de soins de 50% du  au hot
J'ai également clean du 10hm en chevalier de la mort tank sang ambidextrie (j'était l'un des premiers du serveurs  l'avoir fait)  et c'est bien dommage qu'on ne puisse plus vraiment faire de spé dans ce stylé de nos jours
Avant icc je jouais démoniste j'ai clean chaque raid ayant meme tanké en démoniste sur les 4 cavalier et la tête de mirmiron a cette époque je jouais destruction deja mais j'avais une facon de jouer trés différente des aurtes étant en destruction je placer également mes dots affli (ce que trés peu faisais) entre 2 cast pour booster mon dps ce qui me faisais également des démoniste avec un stuff largement supérieur

Tes raids tu les as fait post ou pré nerf ?
je les tombe le plus souvent post nerf mais je continue a les down pré nerf

Tu dis faire du PVE, connais tu tout tes BIS ?
oui oui je connais parfaitement les best in slot j'ai d'ailleurs pas mal de bis sur les loot c'est ma plus grande priorité
ainsi que l'optimisation du gemmage enchante d'ailleurs mes metiers son couturier en enchanteur ce qui me permet d'enchanter mes bagues et de me coudre la meilleur amélioration de cape
Pourquoi la race UD sur ton démoniste, que t'apporte t'elle ?
Ma race de démoniste a la fois pour le coté rp car je suis un grand fan de rp ainsi que pour le toucher du tombeau qui avec le temps et de moins en moins utile j'attend de voir les reforge des races extension pour voir si je reste undead ou si je passe sur une autre race pour optimiser mon dps
Toucher du tombeau mort-vivant Racial Vos attaques et vos sorts de dégâts ont une chance de drainer la cible, ce qui lui inflige 12654 to 14706 points de dégâts d’Ombre et vous rend le même montant de points de vie.




"J'ai lu et j'accepte la charte"


Dernière édition par anthub51 le Mer 17 Sep 2014 - 10:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:02

Très belle postulation je te souhaite bon courage pour la phase de test on en reparle dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Bælor
Administrateur
Administrateur



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:57

Excellente postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
anub75
Membre Novae
Membre Novae



Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2014

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:51

J'ai retapé la postule histoire qu'elle ne resemble plus à celle de l'autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:52

Ok oui c est mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anub75
Membre Novae
Membre Novae



Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2014

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:24

Ta vu ça j'ai même mis des petits lien vers armu sur mon pseudo et un lien vers la page fb de mon club de foot tout en haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:57

Renvoyé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ßloodÿ [Renvoyé]   recrutement ßloodÿ [Renvoyé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ßloodÿ [Renvoyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser