Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)

Aller en bas 
+2
Raggirl
grizzli
6 participants
AuteurMessage
grizzli
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:31

Bonsoir a tous

Je m'appelle antony j'ai 24 ans et je joue mon Druide heal ilvl 535 pseudo : Grîzzlî (qui va rename bientôt ).

Je suis disponible assez souvent quand je met j'accepte sur une invitation calendar je suis là sans faute.

Sinon ma plus haute experience HL est EXP 13/14 nm et 3/4 HM sur Mon chaman.

Mes objectifs sont de pouvoir intégrée une guilde avec un noyaux solide prêt a avancé ensemble dans la bonne humeur pour WOD et pouvoir faire du Pve HL le plus  vite possible.

Merci a vous d'avoir pris le temp de lire ma candidature. je me met au boulet de suite pour Up mon ilvl au plus vite Smile

Lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Grîzzlî/simple

ps : J'ai lu et j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 4:48

Joueur motivé et sérieux, j’attends de voir en raid maintenant Smile pour le moment +1 pour la PÉRIODE TESTE
Revenir en haut Aller en bas
Bælor
Administrateur
Administrateur



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:53

Il en est de même pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:06

je suis du même avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:15

Bilan de la soirée positif malgré ton faible score de heal à cause de tout ces autres heal qui ont etait radin avec toi et ne ton rien laisser lol
Bon joueur malheureusement bridé par son stuff pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:08

Pour ma part et mon ressenti, un joueur sérieux qui écoute et applique ce qui est demandé.

Malgré une limitation d'ilv on ressent une bonne maitrise de sa classe et de son gameplay

Positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:21

Tu as l'air de maîtriser ton sujet malgré ton manque cruel de stuff.

A ce sujet, j'aurais juste une remarque à faire.
Je vois que tu n'as pas pris de métiers principaux.
As-tu l'intention d'en choisir et si oui, lesquels?

Deuxièmement, il semblerait qu'à Wod, il faille avoir accompli le mode bronze ou argent de l'Ordalie pour participer à certains donjons. As-tu testé ce mode en soigneur?

En tout cas, bienvenue chez Nøvae. Je suis persuadé que tu vas t'y plaire. Tu m'as l'air d'être tout aussi sympathique que les gens qui la composent.

Incenta

Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
grizzli
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:53

Ebien Que dire merci a vous , sa fait plaisir de voir autant de message positif ^^

Malgrer mon faible ilvl comme vous avez pu le remarquer j'essaille toujours de me donner a fond au heal,

J'ai bien aimé votre ambiance en raid Assez Serieux et quand même du calme dans le casque sa fait du bien au oreilles :p

Alor pour te répondre Incenta , j'ai monté ce perso avec un amis en rush et je n'avais pas le courage de monté les métiers mais oui biensur je compte les monter maintenant je suis riche et je peut monter 2 metier en 1 jour 600 si je le veux juste un peu la flemme pour l'instant lol. Pour le choix de mes métiers je vais me renseigner pour prendre les métiers les plus opti pour drood heal :-) et voilà j'espère avoir répondu a toute tes questions :p

Pour l'Ordalie , Oui j'ai déjà testé en Dps sur d'autre personnages mais jamais en heal si il faut l'avoir fait pour faire des donjon à Wod bhà je le ferais avec plaisir.


En tout cas merci d'avoir pris la peine de me mettre des commentaire merci tous ! Hâte d'être ce soir pour frapper ce vieux dinosaures ! meme si je frappe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 2:55

J'adore ce mec ! Voir ce qu'il dit au dessus ! et voir ce qu'il dit pour GQUITE !
Je leave car j'aime pas votre façon de faire et leave !


Deplus il vient a 2hr50 du matin en SECRET manque de bol on est la et en plus te BL quand il leave !!
Résultat !  Lootovor qui va de guilde en guilde !

Alts and Transfers:  Main = Zùni, Orèa, Ynô, Søûkeng, Soukeng, Demonstrueu, Kouiledebois, Katalèyia, Dékapité, Kaïno

Voila les rerolls !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)   Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Grîzzlî / Zùni (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser