Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lawìd, Mage (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawìd
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:36

Bonsoir

Je viens faire une petite présentation sur le Forum après avoir discuté sur Ts avec Raggirl et (désoler j'ai pas vu vos pseudos ><)

Je suis Lawìd et Corentin, Var 83
Mage Arcane-Givre ilvl 569
Actuellement à 7 boss Hm et suite à plusieurs petites pauses réparties sur toute l'extention, je souhaite m'y remettre sérieusement Pour l'arrivée de WoD

Vos jours de raid qui sont "Mer-Jeu-Ven-Lun" si je me trompe pas, me conviennent, de toute façon je suis dispo quasiment la plus part des soirs

Voilà si il y a des questions ou des trucs que j'aurais oublié de dire quand on m'a parlé de la présentation fofo sur Ts, n'hésitez pas.

Charte lue, comprise et approuvée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:25

Salut Smile  Alors petite erreur ^^ Mer Ven Dim Lun, les raids Smile C'est donc bon ? Miam !

Sinon contacte moi quand tu sera dispo pour une période test dans la guilde et au plaisir d'avancer avec toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lawìd
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 3:10

Ah j'en avais au moins 3 de juste Very Happy mais y'a pas de problème ces jours là sont pas un problème non plus

Ca marche j'essai de faire au plus vite et je te le dirai directement
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 4:00

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:10

Bonjour lawid.

Je te souhaites la bienvenue parmis nous pour ta période test, cependant il faudrait que l'on se parle un peu afin de savoir tes dispos car pour le moment nous n'avons aucune nouvelle de ta part.


Contacte moi en jeu directement au besoin

Lavï

Officier chargé de recrutement pour Nøvae
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 2:37

Bon bah aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:55

Bonjour,

Depuis que j'ai demandé à te parler je n'ai pas de nouvelle. De plus depuis ta demande d'intégration chez nous nous n'avons pas vu une seul once de connexion.

Pour ma part je m'oppose a ton entrée chez nøvae
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:01

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawìd, Mage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lawìd, Mage (refusé)   Lawìd, Mage (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawìd, Mage (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser