Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 absinthes , hookaria drood (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
absinth
Visiteur
Visiteur
absinth


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

absinthes , hookaria drood  (Refusé) Empty
MessageSujet: absinthes , hookaria drood (Refusé)   absinthes , hookaria drood  (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:00

yop irl je m'appel Quentin j'ai 20ans et j’habite en Eure et loir, je suis un fada de pve hl et de mmo après vous en saurais plus sur moi en faisant connaissance ig et vocal^^

Votre personnage : mon perso est absinthes hunt 530 ilvl
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Absinthes/advanced

Vos disponibilités en semaine (classique): 7/7

Votre expérience en PVE HL:
je joue a wow que depuis 8,9 mois je n'ai connue que la 5.4 ou j'ai atteint les 11/14hm sur mon main actuel (ps je compte passer hunt main pour wod)

Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ?
Mais objectif tomber du boss dans une bonne ambiance et pourquoi vous? j'ai vue une annonce j'y ai répondu, j'ai passer un peu de temps ts et sa ma plu, vous ete une guilde plutôt jeune et j'ai envie de vous aider a la faire avancer.

Pour vous qu'est ce que le PVE HL?
Une passion.

"J'ai lu et j'accepte la charte"
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

absinthes , hookaria drood  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: absinthes , hookaria drood (Refusé)   absinthes , hookaria drood  (Refusé) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:13

Ok je te prend en période teste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

absinthes , hookaria drood  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: absinthes , hookaria drood (Refusé)   absinthes , hookaria drood  (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:41

Annulé .. gquite sans raison valable .. oh si ca lag et migration .. mdr bref 20 ans .. il a juste changé de guilde apres s etre full stuf car il aurait ete refusé avant ..

Je connais .. et je ne permet pas de critiquer voir dire des choses alors que tu n es pas off, a d'autres et que tu fais pas mieux .. ! Ici pas de mythic car trop de doute .

bon rush de raid mythic et de rien pour le stuf .. Wink
Bon délire pipi caca sur4 leurs Ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absinthes , hookaria drood  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: absinthes , hookaria drood (Refusé)   absinthes , hookaria drood  (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absinthes , hookaria drood (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser