Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deneglio
Visiteur
Visiteur



Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2014

Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté)   Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:27

Bonjour à tous !

Déjà je me présente.Je m'appel Jérôme je vis dans le sud de la france actuellement vers nîmes . Je fais des études en Informatique et pour des raisons personnelles je serai au chômage toute cette année du coup une dispo chaques jours ou presque(reg m'ayant donné les jours de vos raids , il y a très peu de chance pour que je ne sois pas là ) .

Mon pseudo ig c'est Deneglio

Chaman Elem avec double spé heal (pas vrm de stuff)

Actuellement 532 ilvl , cap toucher , cap hâte , up de maitrise .

le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Deneglio/simple

Pourquoi vous avoir choisis vous ? Ahah , je reviens d'un raid foireux , marre d'avoir des noob en raid , premier message en /2 Smile Ensuite entretiens TS avec le sympathique raggirl qui a finis de me convaincre.

Le pve hl pour moi c'est la base de tous les MMO , je n'aime pas vraiment le pvp sauf pour s'amuser avec des amis . J'aime plus que tout la progression avancer et aller le plus loin possible .Je n'ai pas peur de wipe 20 fois sur un boss .

Mes expériences sur wow sont parsemés. Un premier war dps a vanilla où vu la difficulté de l'époque je n'avais réussis qu'à clean onyxia ragnros et un debut de AQ20. Ensuite à BC j'ai fais a peu près la moitié du temple noir et 4 boss au plateau du puits , je n'étais qu'un gosse de 12 ans a cette époque :p Avec l'âge et plus de maturité j'ai réussis a WOTLK avec mon chasseur a clean un 11/12 HM 25 Avant le buff broken (en PU , oui oui c'est possible de faire du 25 HM en PU (bon ok y'avait des récurrents XD) avec un RL de fou Smile ).

Je n'ai absolument PAS joué à cata ni MOP , j'ai répris le jeux il y a maintenant 3 semaines . où j'y ai monté un chamy elem qui a donc deux semaines de durée de vie au lvl 90 . J'ai fais mes LFR , le flex 1-2 je galère a trouver un bon groupe pour le 3 et je me considere pas assez bon pour le flex 4 . J'ai commencé le NM avec seulement xp de 3/14 car des mecs avec 540 de i lvl qui die en 3 minutes et ne sachant pas sortir plus de 50k dps faut le faire quand même -_-.

Mes addons : Xperl(seulement pour mon perso et cibles.) , Grid(raid) , bagnon(sac) , tomtom(carte) , elementarist et shamanfriend(petites aides pour cham ) , reccount (la base ) avec omen , omnicc (pour les cd spells) , et bien sur DBM ^^.

Voilà , Je suis à l'écoute de toutes questions possible .

J'ai bien sûr lu et approuvé la charte de guilde . ^^

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté)   Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:45

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Deneglio Le Sha mélem :) (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser