Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xirkos
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler)   Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:44

Bonjours, voici ma présentation pour tenter ma chance parmi vous Smile

Votre personnage : Xirkos

Ilvl : 509 équipé

Vos disponibilités en semaine :
     - lundi : P => 20 h 30 - 00 h 00
     - mardi : P => 20 h 30 - 00 h 00
     - mercredi : P => 20 h 30 - 00 h 00
     - jeudi : A => Basket
     - vendredi : P => 20 h 30 - 00 h 00
     - samedi : P => 20 h 30 - 00 h 00
     - dimanche : P => 20 h 30 - 00 h 00

Mes horaires pendant les vacances seront cependant irréguliers du au fait que
je suis partis de chez moi pour mes études donc risque de voir mes potes ou la famille
durant ces périodes Smile

Votre Pays : France, Saint-Dié des Vosges

Votre expérience en PVE HL : Venant de serveur privé et débutant sur officiel, je ne peut pas dire que j'ai vraiment d'expérience en PVE HL.
Je suis cependant motivé et après une discussion TS ce mode de jeu me conviendra et j'espère m'y adapter au plus vite

Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ? : Mes objectifs sont les raid de Wod, quel que soit le mode ou le nombre, mais avant tout faire partis d'un groupe soudé avec lequel avancer dans une ambiance saine.
Je suis pour la compétition entre les membres tant que cette compétition reste constructive et sert aux deux protagonistes ( échanges sur la façon de jouer, les petites astuces de chacun, opti ect ....).
J'espère pouvoir vous apporter mon sérieux et ma bonne humeur

J'ai choisi votre guilde car vous venez de BC, avec une solide expérience dans le Pve HL, et après discussion TS, j'ai eu l'impression que votre guilde comprend des membres soudés et sérieux : entièrement convaincu Smile

Pour vous qu'est ce que le PVE HL ? : Pour moi, le Pve HL ( tel que je l'entend car jamais réellement testé ) consiste à faire parti d'un groupe, s'intégrer dans ce groupe, participer à la vie de la guilde ( farm, aide aux finances, rush hf guilde ect ..).

Pour les raid, connaitre les strats des boss que l'on va castagner, avoir du sérieux, avoir un perso optimisé au maximum, connaitre parfaitement les différents sorts utilisables dans toutes les situations possible, aider les autres membres du raid si besoin au détriment du dps ( un bon dispell sauvant une vie vaut mieux que quelques malheureux k dps ).


Lien de l'armurerie :
Spoiler:

Voila, j'espère ne pas avoir fait trop long,
Je reste dispo pour toutes questions, je serait co si besoin IG ou pour venir parler sur TS même ce jeudi exceptionnellement ^^

En espérant pouvoir intégrer votre guilde,

Cordialement, Xirkos
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler)   Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:57

bonsoir,

Que dire de plus, une candidature tres soigné deja Smile

Bienvenue sur notre site internet, et je te souhaites bonne chance pour ta candidature.


Pour ma part j'approuve celle-ci

Et comme te l'as demandé notre GM, j'espere que tu monteras rapidement ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler)   Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:52

ANNULER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler)   Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xirkos, Démoniste Destruction (Annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser