Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kamron Chaman heal - Annulé -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamron
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014

Kamron Chaman heal - Annulé - Empty
MessageSujet: Kamron Chaman heal - Annulé -   Kamron Chaman heal - Annulé - Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:43

Je m'appelle William, j'ai 20ans. Passionné de jeux vidéos, de mode et de photos. Je joue a WoW depuis ses débuts. J'ai joué à peu près toutes classes donc je connais a peu près le gameplay de toutes les classes. Bref, je vais passé a la présentation de mon personnage avec lequel j'aimerai vous rejoindre.

Votre personnage : Kamron  575Ilvl

Vos disponibilités en semaine : Tout les jours, peu y avoir des exceptions mais c'est rare.

Votre Pays : France

Votre expérience en PVE HL : Les raids BC, WOLTK clean avec d'autre personnage en parallèle avec mon Chaman. Les raids Cataclysme (Trône des 4 vents, Bastion du Crépuscule, Descente de l'Aile noire, ainsi que TDF ont été clean). Enfin sur MOP, je suis à 14/14NM et 10/14HM (SOO).

Mes objectifs premiers sont de jouer dans la bonne humeur, de m'amuser, ainsi que de progresser de façon constante que ce soit dans le Gameplay ou dans l'avancé PVE. Je pense avoir les atouts, pour rejoindre votre guilde. J'essaierai de faire un maximum pour montrer que je suis là, disponible, bavard...

Pour moi le PVE HL est de partir en groupe soudé, concentré et motivé pour aller down du boss.

Lien de l'armurerie de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kamr%C3%B8n/simple

J'ai lu et j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Kamron Chaman heal - Annulé - Empty
MessageSujet: Re: Kamron Chaman heal - Annulé -   Kamron Chaman heal - Annulé - Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:09

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu nous porte en postulant chez nous, nous allons étudié ta demande nous te tenons informer de l'avancement de ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Kamron Chaman heal - Annulé - Empty
MessageSujet: Re: Kamron Chaman heal - Annulé -   Kamron Chaman heal - Annulé - Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:05

Bonsoir.

Je suis lavï, officier recruteur au sein de nøvae.

Tu es arrivé en période test chez nous, cependant mon avis est défavorable pour le moment.
Ce soir tu étais inscrit et confirmé pour un raid afin que l'on puisse te tester. Cependant nous ne t'avons pas vu du tout.
J'exige une réponse de ta part quand à ton absence, ou nous serons dans l'obligation de rejeté ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Kamron Chaman heal - Annulé - Empty
MessageSujet: Re: Kamron Chaman heal - Annulé -   Kamron Chaman heal - Annulé - Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:26

Kamron, nous avons décidé de te passer membre.

J'attends de ta part un peu plus d'efforts dans les domaines suivants :
- Participation plus active sur le forum
- Participation plus active durant les raids afin que nos communications soient plus entendues et plus fiables.


A choisi de migrer sur un autre serveur.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Contenu sponsorisé





Kamron Chaman heal - Annulé - Empty
MessageSujet: Re: Kamron Chaman heal - Annulé -   Kamron Chaman heal - Annulé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamron Chaman heal - Annulé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser