Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veenum
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Empty
MessageSujet: Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)   Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:27

Bonjour, suite a une discussion avec Hookaria IG, j'ai décider de poster mon apply chez vous !

Pour commencer je vais parler de moi IRL :

Donc je m'appel Hans, j'ai 21 ans, je vis dans un petit village proche de Perpignan dans le sud Very Happy . Dans la vie je suis Frigoriste a mon compte. j'aime les sports extrême, les voiture et les jeux vidéos ^^.

Présentation IG :

Je postule avec mon perso principale, qui est donc un Chasseur avec un niveau d'objet de 572,
( http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Veenum/simple ) un xp SoO de 5/14 Hm et 14/14nm. J'ai souvent jouer a BC, mais je n'ai pas clean le contenu ( Ssc jusqu'a Morogrim, Tk 3/4, Hyjal 3/5 et BT seulement le 1er). J'ai jouer a wotlk (12/13 icc) Et je n'ai quasiment pas jouer a Cata.

De plus j'ai de multiple reroll ( Tout sauf DK et mago) sur diverse serveur.

Hookaria m'a beaucoup motiver à postuler chez vous en me ventant vos capacités et votre serieux en raids, ce dont je recherche le plus chez une guilde.

Pour mes dispo, je ne serais pratiquement jamais la le vendredi / samedi soir mais par contre les autres soirs ne me pose pas de problèmes ( Sauf imprévu mais je préviens toujours et c'est très rare!)

Je suis ouvert a un test raid des ce soir (oui je suis dispo ce soir ^^) ainsi qu'a toute question IG comme IRL ^^.


Merci pour votre attention,
Cdlt,
Hans.

Edit: J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)   Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:12

Bonjour à toi hans.

Tout d'abord, merci de ta considération pour notre guilde.

Je pense que hookaria a déja du pas mal t'expliquer notre fonctionnement.
Avant toute chose je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.

Nous allons discuter avec les officiers et revenir vers toi tres rapidement.
(d'ailleurs je pense m'occuper de tout ceci apres le taff )


Cdt
Lavï, Officier recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)   Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:12

Salut et bienvenue nos raids sont 4 soirs par semaines obligatoire : Mer Ven Dim Lun ..
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)   Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:49

Je prend plus de joueurs dit Hm ..
car au final ils le sont par le pl et savent pas jouer en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)   Veenum - Hunt 572 spé survie !  (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veenum - Hunt 572 spé survie ! (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser