Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Wigøhar, druide tank - Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saylaan
Initié
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Wigøhar, druide tank - Refusé Empty
MessageSujet: Wigøhar, druide tank - Refusé   Wigøhar, druide tank - Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:11

bonjour tous le monde. Smile

Votre personnage : Wigøhar, Druide ( gardien

Vos disponibilités en semaine (classique) : toute la semaine, suivant l'attente du GM et du besoin de la guilde

Votre Pays : France, Alsace ( bas-rhin)

Votre expérience en PVE HL :

Petites listes comme ça c'est plus simple :
*vanilla : hunt elfe de la nuit main
*BC : hunt nain main et prêtre heal nain, je me suis arrêté avant le puits du soleil
*Woltk : DK tank main, chaman amelio,
*Cataclysme : Je n'ai pas joué à cette extension
*MOP: Druide Feral/Heal main et mage givre, je suis arrivé jusqu’à garosh mais je n'est pas essayé le mode héroïque.
J'ai par contre essayé la plus part des boss du jeu en héroïque et en nm pour avoir les différents hauts faits, donc je connais plus moins toute les strats, bien sûr avant chaque raid il est préférable de les regarder quand même.

Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ?
Pourquoi vous? parce que vous me paressez motivé, et quand même temps vous êtes droit dans vos choix et vous voulez des personnes qui on l'envie d'avancer. J'aime votre système de recrutement, et la charte de guilde a bien défini se que je recherchai et se que vous recherchez

Pour vous qu'est ce que le PVE HL?
Le PVE hl, est pour moi, un objectif que la guilde doit accomplir ensemble avec chacun un rôle précis, avec chaque personne qui ramène leur petit grain de sel qui permet un partage  intéressant d'un jeu que nous aimons tous, en partageant leur expérience et en permettant d'arriver à une optimisation parfaite de notre groupe de raid, sans quelqu'on conflit et une écoute parfaite du raid lead.

Lien de l'armurerie :
Je vous envoie le lien vers mon druide et mon mage avec lesquels j'ai joué pendant cette extension étant donné que mon démoniste n'est pas très productif encore:
*druido : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Wig%C3%B8har/simple
*mago : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/V%C3%B8lgrim/simple

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde
A toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Wigøhar, druide tank - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Wigøhar, druide tank - Refusé   Wigøhar, druide tank - Refusé Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 5:32

salut j'aimerais qu'on en discute sur TS cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
saylaan
Initié
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Wigøhar, druide tank - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Wigøhar, druide tank - Refusé   Wigøhar, druide tank - Refusé Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:07

ok ok Very Happy no problem
Revenir en haut Aller en bas
saylaan
Initié
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Wigøhar, druide tank - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Wigøhar, druide tank - Refusé   Wigøhar, druide tank - Refusé Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:33

Après mettre concerté sur Teamspeak avec l'un de vos membres de votre guilde Smile
Je suis plutôt tenté de postulé en tant que druide gardien Smile
lien vers armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Wig%C3%B8har/simple
après si vous voulez que je prennes mon pala tank, je peux m'entrainer Smile

vous pouvez me contacter en jeu sous wigøhar, vølgrim, vølky, synla, lutintintin

J'essaye de venir sur teamspeak ce soir après votre raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Wigøhar, druide tank - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Wigøhar, druide tank - Refusé   Wigøhar, druide tank - Refusé Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:37

Suite à tes deux absences à nos derniers raids, nous avons décidé de mettre fin à ta période de test.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Contenu sponsorisé





Wigøhar, druide tank - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Wigøhar, druide tank - Refusé   Wigøhar, druide tank - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wigøhar, druide tank - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser