Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerm
Visiteur
Visiteur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Empty
MessageSujet: Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -    Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:18

Bonjours à tous.

Informations personnelles

Mon nom est Nicolas, j'ai 32 ans et suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de l'informatique.

Informations sur le joueur

Votre expérience sur les MMO : Principalement Wow.
Votre expérience sur WOW : J'y joue depuis la Vanilla.
Vos disponibilités : H24 suivant horaires de mission d'intérim. Je réserve mes horaires pour être disponible en soirée à partir de 18h pour d'éventuels préparatifs.


Informations sur WOW :

Niveau du personnage au moment du post :
Niveau 85  > le lien de l'armurerie Possibilité de migration et changement de race programmé. Je suis actuellement entrain de le rusher.
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: 525 en forgeron / ingénieure.
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Oui et ils ne sont plus Guildé.
Vos motivations à nous rejoindre :
Comment avez-vous connu notre guilde ?:
Par le bien de Niamh mon ancien GM
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ?: Avec le plus grand plaisir !
Avez déjà fait partie d'une guilde ?: Oui
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ?:
J'ai participé à tous les rangs au fils du temps. Mes responsabilités restait cependant limité car je n'ai jamais eu beaucoup de personne à gérer, dans le temps j'avais organisé une sorte de trollball sous hurlevent. Serveur "les sentinelles", Oui j'aime bien les événements maison =).


Pourquoi l'avoir quitter?: Je ne l'ai pas quitté, ma dernière guilde à été dissoute.
Qu'attendez vous de Nøvae ?: Je recherche de la structuration ainsi que d'en profiter pour rejouer avec mon ancien GM au possible Wink.  
Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)?:
Je pense que tous ces aspects m'intéresse, taper tous ce qui bouge, pourquoi pas en pvp ^^. Ainsi que "les coulisses de World of Warcraft".

Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ?: Oui et fonctionel
Possédez-vous TS3 ?: Idem
Votre configuration pc actuel ?: processeur i5 4750 cadencé à 3.2ghz, une GTX760 et 16g de ram
Votre connexion internet ( type+FAI ): SFR adsl2+ bientôt vdsl.
Avez vous des soucis avec votre FAI ?: Aucun
Possédez vous un tire-bouchon ?: Biensur que oui Wink

Charte de Guilde

Quel animal doit vous accompagner en raid ?: Un chien voyons !

j'ai lu et accepté la charte

Merci de votre lecture.


Dernière édition par kerm le Mar 11 Nov 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Empty
MessageSujet: Re: Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -    Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:53

+1 pour un test suite a notre entretien
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Empty
MessageSujet: Re: Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -    Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:09

Nous prenons compte de ton départ.


J'assume entièrement mes propos. Je ne pense pas que ton gameplay était suffisant pour notre exigence.


Cordialement
Incenta
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Contenu sponsorisé





Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Empty
MessageSujet: Re: Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -    Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerméllia - Paladin Heal - REFUSE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser