Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide équilibre - Candidature Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Druide équilibre - Candidature Bee Empty
MessageSujet: Druide équilibre - Candidature Bee   Druide équilibre - Candidature Bee Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:12

Pour commencer, une petite présentation IRL :

- Prénom : Alexandre
- Age : 20 ans
- Lieu de résidence : Nantes
- Activités : Etudes d'ingénierie informatique.
- Bonsoir ou bonjour (selon l'heure), je m'appelle Alexandre, un petit étudiant vivant sur Nantes dans une merveilleuse coloc de geek, je joue depuis quelques années à WoW, sur privé puis officiel, mais aussi tout type de jeu me passant sous la main (du FPS le plus bourrin au jeu de strategie).

Petit résumé de mon expérience MMO :

Au niveau des MMO, j'ai commencé sur WoW à la période fin BC jusqu'à fin Wotlk sur serveur privé. Je jouais en casual si on peut dire comme ça. J'ai abandonné les serveurs privés à la sortie d'un autre jeu, Rift, sur lequel j'ai saigné tout les raids en jouant un mage et ses différentes spé (dps/support/heal[mono/raid]).

Une fois le contenu "terminé" (en gros plus rien à faire ni à optimiser), je suis revenu quelques semaines avant la sortie de MoP. L'extension sorti, j'ai rapidement intégré une guilde qui se voulait familiale. Suite à une proposition d'un de mes colocs, je la quitta pour rejoindre Freaks, une grosse guilde FR 25, où j'ai fait tout ToT normal. Malheureusement mes études m'apportant une charge de travail incompatible avec 5 soirs de raid par semaine, je dû faire une pause jusqu'à octobre (parsemé de quelques retours et boss de SoO). Durant toute ma période sur officiel, je n'ai joué que mon guerrier, que j'ai laissé sur Chants-Eternels.

Malheureusement, le serveur étant peu peuplé, et voulant changé de classe, j'ai profité du sésame de la précommande pour me remettre au druide, classe que je n'avais plus touché depuis mes débuts sur BC sur serveur privé.  

Vos disponibilités : Je suis disponible à tous les soirs, sauf le samedi éventuellement.


Informations sur WOW :

Niveau du personnage au moment du post : Bêe
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Etant un sésame, je vais les monter pendant le mois de flottement entre la sortie de l'extension et la sortie des raids, je vais monter TDC et dépeceur.
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? => J'ai quelques rerolls, mais en général je joue un seul personnage, et puis beaucoup sont sur un autre royaume.

Vos motivations à nous rejoindre : Je recherche une guilde à vocation PVE HL souhaitant progresser de façon efficace, je m'investirai un maximum si celle-ci correspond à ce que je recherche.
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par un de vos membres, Pentin.
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : Bien sûr, après quel type, je saisis pas trop la question, ancien ou nouveau, normal / HM / Mythique ?

Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Oui, plusieurs.
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : Dans ma guilde au début de MoP, j'ai été Membre, puis Co-GM / Raid Leader en même temps. Dans la seconde, je suis resté membre.
Pourquoi l'avoir quitter? : La première, c'était à cause d'un GM à tendance colérique et mégalo, qui a fait exploser la guilde à lui seul. La seconde, c'était un manque de temps.

Qu'attendez vous de Nøvae ? : Déjà expliqué dans mes motivations, je cherche des gens qui participent à une dynamique de progression, partageant un bon état d'esprit et d'entraide tout en tombant du boss.
Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)? : Le PvE c'est mon dada, les métiers je les monte par nécessité (les temps sont durs et l'argent se fait rare  Very Happy ). J'apprécie le Lore également, même si je ne fait pas de RP pour autant. Taper sur ce qui bouge, c'est la base des DPS, non ?

Informations techniques :

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui.
Possédez-vous TS3 ? : Oui.
Votre configuration pc actuel ? : Minitel (8go RAM, GTX 760, intel i7 3700, clavier Corsair, Razer imperator, le tout sans-écran).
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : ADSL2 et Free
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Non, pas sur les jeux en tout cas.

Charte de Guilde :

Quel est le nom de l'animal doit vous accompagner en raid ? : Idéfix (avec ses potions magiques  Twisted Evil )
J'ai lu et j'accepte la charte.

PS : J'éspère que ça fait pas trop pavé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Druide équilibre - Candidature Bee Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Candidature Bee   Druide équilibre - Candidature Bee Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:46

J aimerais un entretien Ts dans la soirée car avec wod , vaut mieux rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Druide équilibre - Candidature Bee Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Candidature Bee   Druide équilibre - Candidature Bee Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:26

Avec les serveurs à la ramasse, je me suis tourné sur mon guerrier, car étant sur Chants-Eternels, je peux pex à peu près tranquillement, entre 00h et 14h tout du moins.

Et comme je vais me focaliser sur un seul personnage, je préfère retirer ma candidature, et laissé la possibilité d'intégrer votre guilde à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Druide équilibre - Candidature Bee Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Candidature Bee   Druide équilibre - Candidature Bee Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:32

Oki a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équilibre - Candidature Bee Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre - Candidature Bee   Druide équilibre - Candidature Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équilibre - Candidature Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser