Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide équilibre - Candidature Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Druide équilibre - Candidature Bee Empty
MessageSujet: Druide équilibre - Candidature Bee   Druide équilibre - Candidature Bee Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:12

Pour commencer, une petite présentation IRL :

- Prénom : Alexandre
- Age : 20 ans
- Lieu de résidence : Nantes
- Activités : Etudes d'ingénierie informatique.
- Bonsoir ou bonjour (selon l'heure), je m'appelle Alexandre, un petit étudiant vivant sur Nantes dans une merveilleuse coloc de geek, je joue depuis quelques années à WoW, sur privé puis officiel, mais aussi tout type de jeu me passant sous la main (du FPS le plus bourrin au jeu de strategie).

Petit résumé de mon expérience MMO :

Au niveau des MMO, j'ai commencé sur WoW à la période fin BC jusqu'à fin Wotlk sur serveur privé. Je jouais en casual si on peut dire comme ça. J'ai abandonné les serveurs privés à la sortie d'un autre jeu, Rift, sur lequel j'ai saigné tout les raids en jouant un mage et ses différentes spé (dps/support/heal[mono/raid]).