Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Playhards
Membre Novae
Membre Novae



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Empty
MessageSujet: Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)   Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:39

Bonsoir à tous ,

Je m'appelle Léandre ou ... Dédé  Wink Je vie actuellement en basse Normandie (en appart) et j'ai 19 ans. J'effectue un BTS maintenance industrielle en apprentissage chez RTE-EDF .

Informations sur le joueur :

J'ai passé quelques mois sur dodus mais je suis assez vite retourné sur WOW.
J'ai fait mes premiers pas sur BC (sur privé) en commencent avec un rogue puis un hunt que je n'est pas cessé de jouer prison
Je suis assez disponible en moyenne 4 à 5 jours soir par semaines de 20h00 (après la muscu et les devoirs  study  tongue ) jusqu'à environ minuit .


Informations sur WOW

Mon hunt est maintenant niveau 100 http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Playhards/simple
Je possède un War 92 sur hyjal non guildé ainsi qu'un sp 80 sur archimonde guildé
Je voudrai rejoindre votre guilde car j'aime être en compagnie de personne mature comme vous semblez l'être. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à WOW ainsi qu'à atteindre des objectif en guilde
J'ai connu votre guilde grâce à une annonce indiquant que vous recherchez un hunt compétent
J'aimerai avec vous participer au raid Cognefort et fonderie de la roche noir
J'ai déjà fait partie de beaucoup de guilde en ayant comme rang le rang d'officier
Je voudrai avec vous découvrir les raids WOD
Je suis plus basé sur le PVE mais je ne dit pas non au PVP non plus  diable

Informations techniques

Je possède un micro ainsi que TS3
Mon PC est un Imac de 2013
Je possède la Fibre


J'ai lu et j'accepte la Charte de Guilde

Merci de votre lecture ,
Cordialement,
Léandre .
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)   Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 6:41

Salut j'ai pris note de ta candidature et je laisse mon Manager des DPS te contacter ici méme pour un entretien sur TS ( rapidement)

+1 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)   Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:00

Bonjour, je suis marizana manager des distant je serai disponible pour ton entretien ts à partir de 16h30 wisp marizana raggy IG
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)   Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:41

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)   Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Survie- Candidature Playhards (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser