Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holyrakon
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:27

Informations personnelles

Salut tout le monde, je m'appelle Grègory, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'aime bien les jeux vidéos & sortir avec des amis pour faire différentes conneries..


Informations sur le joueur

Je joue à WoW depuis mes 8 ans, que j'ai découvert grâce à mon père, lui qui était à l'époque un très bon paladin aussi.
J'ai commencé à sérieusement jouer à WOTLK, ou j'ai down mon premier raid HM, en tant que Palret. J'ai fait une pause à Cata car l'extension ne m'attirait pas et les raids étaient dégueulasses ( au début de Cata en tout cas )
Je suis disponible tous les jours, la journée ça dépend en général, mais après 19h je serais en jeu, jusqu'à la fin du raid.



Informations sur WOW

Voici mon perso actuel, n'ayant pas pu récuperer celui d'avant Cata: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Holyrakon/simple
Joa 625 Minage 700
J'ai un War, niveau 80, non guildé.
Je suis très motivé, car j'aime beaucoup les guildes qui sont sérieuses et qui raid beaucoup.
J'ai vu une annonce qui m'a attiré l'attention, et j'ai parlé avec Raggy, et pouf c'était le coup de foudre ( Pour la guilde hein c: )
Oui, aux raids qui demandent des larmes de joies car on wipe pendant des années, et qu'après des centaines de try ( j'éxagère ) on arrive à clean le raid. ( Donc le mythique quoi, mais pas pour tout de suite ^^ )
Oui, All trolls must die
J'étais membre
La guilde à migrée sur Khaz Modan, sans prévenir ni rien, juste pour gagner quelque jours d'avance..
Je m'atteds à ce que la guilde soit sérieuse en raid, mais qu'elle soit plus détendue en dehors, rigoler et parler quoi ^^, sachant que je ne doute pas de votre niveau en raid.
J'adore le PVE, même si des fois je me laisse aller pour tapper sur tout ce qui bouge.

Informations techniques

J'ai un micro, et Teamspeak.
J'ai un pc pourri, je tourne à 30 fps en raid en low, mais c'est jouable ( pas de soucis à ce niveau là, c'est surtout dans les captiales que c'est plus dur)
Je suis chez Orange, par cable Ethernet, et je n'ai pas de soucis, si ce n'est le samedi soir.

Charte de Guilde

Que Cubitus vous garde !
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Holyrakon
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:29

J'ai oublié de préciser que je vais recevoir un meilleur pc en Février.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:40

Salut à toi noble paladin,

Vous êtes paladin de père en fils dans la famille c'est parfait (enfin vous auriez été prêtres de père en fils, j'aurais trouvé ça étrange).

Belle candidature si ce n'est que sur la phrase

J'ai fait une pause à Cata a écrit:

Je ne te dirais pas ce que j'ai compris.

car on wipe pendant des années a écrit:

Si on devait wiper des années sur un raid, je pense qu'on finirait tous en asile psychiatrique (en tout cas, pour ma part, c'est certain).

J'ai deux questions à te poser.

Quel effet cela te fait de te dire que tu ne serais pas le plus jeune de la guilde et que tu risques d'être entourés d'êtres qui tout comme toi viennent tout juste d'abandonner leur couche (référence à la pause à Cata, pour ceux qui n'auraient toujours pas percutés).

Deuxième question, tu es poisson ou verseau?

Troisième et dernière question, comment te prépares-tu pour les raids?

Je te laisse entre les mains expertes de Jojony le responsable des dps cac.

Bonne chance à toi.
Incenta
Manager des soigneurs

P.S : As-tu une spé soin? Si oui, le roster soigneur est complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:45

Salut à toi et bienvenue sur forum.

Pourrais tu me contacter IG pour un entretient TS stp?
Revenir en haut Aller en bas
Holyrakon
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:46

Bah disons que je suis un peu rassuré, c'est toujours un peu bizarre d'être le plus jeune dans une guilde. ( En ça fait longtemps que j'ai jeté la couche sur la tête de mes parents :c )

Je suis capricorne, mais bien essayé.

Ensuite, pour me préparer aux raids, je lis les strats et j'essaye de faire du PU, là je suis en train de farm les dernières pièces qu'il me manque en DJ hm.
Revenir en haut Aller en bas
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:20

Après entretient TS +1 pour une période test Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kralh
Membre Novae
Membre Novae
Kralh


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:34

cool un nouveau pote cac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathsorrow (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser