Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holyrakon
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER -   Paladin Vindicte Holyrakon - REFUSER - Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:27

Informations personnelles

Salut tout le monde, je m'appelle Grègory, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'aime bien les jeux vidéos & sortir avec des amis pour faire différentes conneries..


Informations sur le joueur

Je joue à WoW depuis mes 8 ans, que j'ai découvert grâce à mon père, lui qui était à l'époque un très bon paladin aussi.
J'ai commencé à sérieusement jouer à WOTLK, ou j'ai down mon premier raid HM, en tant que Palret. J'ai fait une pause à Cata car l'extension ne m'attirait pas et les raids étaient dégueulasses ( au début de Cata en tout cas )
Je suis disponible tous les jours, la journée ça dépend en général, mais après 19h je serais en jeu, jusqu'à la fin du raid.



Informations sur WOW

Voici mon perso actuel, n'ayant pas pu récuperer celui d'avant Cata: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Holyrakon/simple
Joa 625 Minage 700
J'ai un War, niveau 80, non guildé.
Je suis très motivé, car j'aime beaucoup les guildes qui sont sérieuses et qui raid beaucoup.
J'ai vu une annonce qui m'a attiré l'attention, et j'ai parlé avec Raggy, et pouf c'était le coup de foudre ( Pour la guilde hein c: )
Oui, aux raids qui demandent des larmes de joies car on wipe pendant des années, et qu'après des centaines de try ( j'éxagère ) on arrive à clean le raid. ( Donc le mythique quoi, mais pas pour tout de suite ^^ )
Oui, All trolls must die