Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenorek
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2014

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:50

Informations sur le joueur
Petite présentation sur vous même :
(Nom, Age, que faites vous dans la vie ..)  Même pas un verre avant ? chaque choses en sont temps .

-Pseudo Zenorek , Votre expérience sur les MMO :Wow , Guild wars , Aion , Swotor..
Votre expérience sur WOW :Vanilla , Bc , Woltk , cata ( arrêt avant la sortie de DS ) , reprise 1 mois avant Wod
Vos disponibilités : Quand il ya une place pour moi , sinon co trés souvent

Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zenorek/simple
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Forge 350 ( j"ai tout les plans wod ) minage 433
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Un mage 635 , démo 637 , drood équi et hunt en cours de up , coté ally Pala et Dk
Vos motivations à nous rejoindre : Annonce en /2 , Avancée raid qui collent a la mienne , étant donnée que je viens de reprendre j'ai n'ai pas eu le temps de me trouvé un vrais Guilde Hl , celle de quelque amis étant déjà complet depuis belles lurettes
Comment avez-vous connu notre guilde ? : par hasard sur le canal commerce en slackant dans mon fief  
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : Une de mets seul motivation , étant donnée que je ne vous connait pas du moins encore , Quelle type Hm pour finir de se stuff , et mythique le plus vite possible .
Avez déjà fait partie d'une guilde ? :
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : Beaucoup plus d'une a chaque extension , sur a peut prêt tout les poste Rl , co-Rl , Officier , Co-gm .
Pourquoi l'avoir quitter? : Ma guilde actuelle étant une guilde " Communautaire " n'ont aucune expérience raid , et non apparament pas l'envie de testé le hl  et n'auront  pas ce qu'il faut de toute façons
Qu'attendez vous de Nøvae ? : Raid Hl comme du raid amusement ( rerool etc ) bonne ambiance rigolade au moment adéquate et déconné ensemble .
Quel aspect du jeu vous attire le plus Pve hl nm la totale
Mon interface wow :
Auctionator

Autoturnin

Bagnon

Bartender4

BasicMinimap

Breeze

BigWigs

Broker_Portals

ClassTimer

Clique

CombustionHelper

EavesDrop

Elkano's BuffBars

ErrorMonster

ExtraCD

Garrison Mission Manager

Gnosis

Grid

GridManaBars

HandyNotes

HandyNotes_DraenorTreasures

LittleWings

Mage Nuggets

Masque

Master Plan

MoveAnything

Omen Threat Meter

OmniCC

oRA3

PitBull Unit Frames 4.0

Player Mana Percent

Postal

Prat 3.0

ScrollingCombatText

SellJunk

SLDataText

Skada Damage Meter

TellMeWhen

Tidy Plates

Tidy Plates: Threat Plates

TipTac

TomTom

xDamageFont + Defused



Possédez-vous un casque/micro ? : La base
Possédez-vous TS3 ? : La base  ( a quoi sert l'autre alors :p )
Votre configuration pc actuel ? : Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz Windows 8 , 64bits , processeurx64
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? :ADSL Free , j'vais bientôt changer .
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Non
"j'ai lu et j'accepte la charte"
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:55

Mais qu'elle classe veux tu jouer ? Savoir ce que tu préfère et t orienter vers le Manager adéquate ..
Revenir en haut Aller en bas
Zenorek
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2014

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:57

Celle dont vous avez besoin , j'vais toutes les full stuff , je peut me fixé sur une si vous avez plus besoin d'une spécifique comme je peut switch et prendre celle qui auras besoin sur le moment  , ou sur un boss spécifique etc . mais pour l'instant ma main reste le war tank ces le plus stuff
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:18

Pour le moment on cherche pas de tank ... je préfère que tu t'oriente plutôt vers ta spé principale si tu aime tank .
Car pour le moment tu as beaucoup de persos et moi je ne pourrais pas accepter de changement de perso , pendant l avancée PVE HL
donc faut trouver deja la classe que tu aime le plus jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:23

Actuellement notre effectif tank est complet, donc je mettrais un -1 a ta candidature.

Cependant si tu souhaite passer sur un autre de tes perso en main pourquoi pas. Mais sache bien que nous souhaitons avoir de réel main et non pas de speudo main ...

Bonne continuation à toi et peut être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zenorek
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2014

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:39

Cependant si tu souhaite passer sur un autre de tes perso en main pourquoi pas. Mais sache bien que nous souhaitons avoir de réel main et non pas de speudo main ...

Je n'ai pas de pseudo main , je monte tout mets perso pour une seul raison , pouvoir postuler a peut prêt partout , et trouver une place dans un roster je m'en fous royale quelle classe est choisis tout ce qui m'intéresse ces Raid .

Après pour répondre a ton collègue pour mon war main spé est prot , n'aimant pas le dps Cac
c'que je préfère play reste mage ( que j'ai commencé a stuff ya 3 jours 600-635 ) et le démo 637 donc si il ya une place pour un des deux pourquoi pas .

Et désolé je ne suis pas très doué pour les postulation via forum ayant toujours passer via entretiens ts directement .
Revenir en haut Aller en bas
Zenorek
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2014

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 2:46

Zenorek a écrit:
Cependant si tu souhaite passer sur un autre de tes perso en main pourquoi pas. Mais sache bien que nous souhaitons avoir de réel main et non pas de speudo main ...

Je n'ai pas de pseudo main , je monte tout mets perso pour une seul raison , pouvoir postuler a peut prêt partout , et trouver une place dans un roster je m'en fous royale quelle classe est choisis tout ce qui m'intéresse ces Raid .

Après pour répondre a ton collègue pour mon war  main spé est prot , n'aimant pas le dps Cac
c'que je préfère play reste  mage ( que j'ai commencé a stuff ya 3 jours 600-635 ) et le démo 638 donc si il ya une place pour un des deux pourquoi pas .

Et désolé je ne suis pas très doué pour les postulation via forum ayant toujours passer via entretiens ts directement .
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 6:33

Ok je vais en discuter avec Marizana le Manager des dps distant voir si il y a encore de la place .. tu aura un réponse se soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Zenorek
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2014

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:48

Merci j'ai etait prit ailleurs désolé du dérangement , bon courage pour la suite et bonne chance pour vos futurs raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:28

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]   Zenorek War tank (  mage , démo , drood équi) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenorek War tank ( mage , démo , drood équi) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser