Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Tøkirø / Voleur finesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokiro
Visiteur
Visiteur
Tokiro


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:25

Informations personnelles

Petite présentation sur vous même : Bonjour je me nomme Florent, 20 ans. Je suis étudiant à l'epitech de Rennes.

Informations sur le joueur

Votre expérience sur les MMO : J'ai beaucoup papillonné sur les MMO lorsque je n'étais pas sur WoW. J'ai beaucoup jouer à Wildstar lors de son lancement (3 boss raid de tombé ce qui est une grosse perf sur ce jeu).
Votre expérience sur WOW : 5 ans (cumulé) en privé sur WotLk. 1 ans en projet évolutif vanilla sur offi (clean du contenue au lvl 60 bloqué). 1 ans sur Cata mais toujours sur serveur privé.
Vos disponibilités : Tout les jours. Si je dois m'absenter je préviens toujours bien a l'avance (et c'est rare).


Informations sur WOW

Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : http://www.askmrrobot.com/wow/player/eu/hyjal/t%C3%B8kir%C3%B8 (Vous avez mes logs avec le dps en même temps).
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Herbo / Dépeceur. Je ne regarde pas trop le niveau, je peux tout récolter.
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Non et pas de reroll
Vos motivations à nous rejoindre : Vous tombez des boss, et je suis drogué de down de boss Very Happy
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Annonce /2
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : C'est même mon objectif 1er pour rejoindre la guilde. Le plus hl possible de préférence.
Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Je fais toujours partie d'une guilde. Je connaissais des joueurs dans celle si et en arrivant sur offi je ne me suis pas posé la question. Malheureusement c'est un groupe de pote irl et le progress n'est pas au rendez vous. J'ai aussi était Gm d'une des meilleurs guilde d'un serveur privée (le serveur Paragon). Je l'ai quitté car j'en avait marre d'être sur privé. J'avais eu une aventure offi avant et j'en était devenu accro.
Qu'attendez vous de Nøvae ? : Comme dit plus haut, un bon progress, et une bonne ambiance en raid (pour le dernier point je ne peux pas encore le savoir).
Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)? : Du pve, du pve et encore du pve.

Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui
Possédez-vous TS3 ? : Oui
Votre configuration pc actuel ? : I5 / Gtx 760. Autant dire que je fais tourner wow en ultra sans problèmes.
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : Fibre
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Aucun, sauf que la hotline est toujours absent lorsque je pourrais un jour avoir un problème :p

Charte de Guilde

Quel est le nom de l'animal qui doit vous accompagner en raid ? : Cubitus, un gentil petit toutou obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:23

Bonne candidature .. je laisse le manager s occuper de l entretien ts .. et donner suite a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro
Visiteur
Visiteur
Tokiro


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:03

Très bien, je reste a l’affût d'une invitation a l'entretient donc.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:17

Salut Toriko,

Belle candidature, tu n'as plus qu'à attendre que notre ami Jojony ait cuvé tout l'alcool qu'il a ingurgité durant noël.

Soit dit en passant, il va falloir que l'on discute tous les deux.
J'ai aperçu un truc qui m'intéresse sur ta candidature qui m'intéresse (oui deux fois qui m'intéresse).

A bientôt
Incenta
Manager soigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Tokiro
Visiteur
Visiteur
Tokiro


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:33

Quel sujet t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:36

Salut à toi Tokiro drunken

Je vais essayé de te choper IG pour que je puisse t'inviter sur le TS pour l'entretien Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tøkirø / Voleur finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser