Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Tøkirø / Voleur finesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokiro
Visiteur
Visiteur
Tokiro


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Tøkirø / Voleur finesse Empty
MessageSujet: Candidature Tøkirø / Voleur finesse   Candidature Tøkirø / Voleur finesse Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:25

Informations personnelles

Petite présentation sur vous même : Bonjour je me nomme Florent, 20 ans. Je suis étudiant à l'epitech de Rennes.

Informations sur le joueur

Votre expérience sur les MMO : J'ai beaucoup papillonné sur les MMO lorsque je n'étais pas sur WoW. J'ai beaucoup jouer à Wildstar lors de son lancement (3 boss raid de tombé ce qui est une grosse perf sur ce jeu).
Votre expérience sur WOW : 5 ans (cumulé) en privé sur WotLk. 1 ans en projet évolutif vanilla sur offi (clean du contenue au lvl 60 bloqué). 1 ans sur Cata mais toujours sur serveur privé.
Vos disponibilités : Tout les jours. Si je dois m'absenter je préviens toujours bien a l'avance (et c'est rare).


Informations sur WOW

Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : http://www.askmrrobot.com/wow/player/eu/hyjal/t%C3%B8kir%C3%B8 (Vous avez mes logs avec le dps en même temps).
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Herbo / Dépeceur. Je ne regarde pas trop le niveau, je peux tout récolter.
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Non et pas de reroll
Vos motivations à nous rejoindre : Vous tombez des boss, et je suis drogué de down de boss Very Happy
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Annonce /2