Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:09

1 st down sur Krasus Alliance du Reliquaire Smile GG ALL

Video : http://files.filefront.com/Reliquaire+vs+Novae/;10880002;/fileinfo.html


Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) WoWScrnShot_063008_214314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:20

au put1 les gas gros mega GG. vosu lavez eu cette enfoiré.

Sniff put1 la rage de pas avoir été là. j'en est mart d'etre fatigué v me mettre une pile dasn le cu.

Gros cheers cheers

PS: a je vois un nouveau chamie dans le coin gauche^^ soit 4 chamisdans le raid O MY FUCKING GODDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:33

Gros GG à tous, on l'a enfin eu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:44

Gg à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:15

Encore GG super soirée (j'y etais Wink) trop plaiz de le voir enfin faire dodo sur le sol (et surtout ne plus l'entendre hurler xD)


Aller encore 3 !!! et apres Go Sw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:40

Putain que d'émotions fortes.Notre karma sur le /novaekick en prend un serieux coup entre le tanking le kick et le burst dps!!!!Houahahahaah quelle soulagement on la eu...GG a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:11

Snif... Vous avez attendu le soir ou je me barre pour le tomber Crying or Very sad

Gros gg les guildoux.

On se reverra, ROS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:40

GG a tous on a géré ^^ cheers

Arancar > oui notre famille de poulpe s'aggrandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:11

GG a tous, j'en fremis encore ^^

(Cool mon Egbert est au premier plan de la photo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:20

Bah oui il cache boom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:20

Rien de tel que de revoir cet instant ou il tombe comme une ...
enfin qu'on le down comme il se doit.

Encore GG a tous, au kick, au renvoi, au dps et au heal... bref Tous le monde quoi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:36

gg nous , gg la guilde cheers

On l'a eu, allez, Illidan, prepare tes fesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, on arrive à toute vitesse.


sans les noms sur les screens, c'est plus zouli. Suis au boulot, vais poster ce soir de mon screen Razz


Vivi les poulpes Smile tous bien alligné king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:36

GG les novae !
Ros est un boss assez casse couilles et c'est pour vous une belle performance.
Si vous avez de quoi faire vos stuffs héro, go freeloot sur greatmother et avant la fin du moi Ilidan est a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:45

HEy NAzz comment tu va ??? (LE ptit daymo te passe le Bijour (ex dfg dont le nom restera masqué :s)



(je crois que je t'ai croisé l'autre jour sympa ton petit boubou Wink (par contre l'enchant de ton épée ???, Sunwell !!! mais ...il fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:06

Salut salut le démo masqué, je ne voudrais pas flood sur votre post d'avancée pve mais je vais quand même te répondre :p

L'enchant que tu as du voir sur mon épée est "givre mortel", je l'ai juste testé pour voir l'utilité qu'il peut avoir. En gros il fait la même chose que le coup de tonnere c'est a dire d'augmenter le temps d'incantation et le temps entre les attaques de la cible (quand ca proc) de 15%, ce debuff ne s'additionne pas avec celui du coup de tonnere (qui fait 20% en étant amélioré) donc en gros c'est inutile en pve sauf dans le rare cas ou il y a un unique tank drood et qu'aucuns war n'a le coup de tonnere amélioré, dans ce cas, un rogue ou un fury avec l'enchant sur une de ses armes peut peut être apporter un petit up pour la survie.
Depuis hier c'est un bourreau qui est sur mon épée de tank pour remplacer cet enchant useless faut bien permettre au gros kikoo dps qu'est éclipse de faire 4k dps en p3 sur ros (véridique omg)

voilà désolé pour le flood :p, bons raids et bonne chance pour la suite Wink

PS: serait il possible d'être dans un groupe me donnant l'accès à la partie "guerrier" du forum? je sais pas si membre VIP permet ca, mais le War def le plus kikoo du royaume peut bien être VIP quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:45

Gg les loulous très beau travail cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)   Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Noir : Reliquaire des Ames (photo/video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Noir : ** Illidan ** (photo/video)
» Temple Noir : Naj'entus (photo/video)
» Temple Noir : Supremus (photo/video)
» Temple Noir : Gurtogg (photo/video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Section PvE HL :: ** Evolution en PVE HL de 2007 - 2008 (videos/photos) **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser