Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repaire de Gruul : Gruul (photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:52

1er down de Gruul en 2 soir et demie : Twisted Evil
Repaire de Gruul : Gruul (photo) WoWScrnShot_101407_230936


Dernière édition par Raggirl le Dim 22 Mar 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:08

GROS gg à tous, pas seulement pour Gruul mais pour l'avancée pve que nous sommes en train de faire à très grande vitesse, Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:10

gro gg a tous pour se superbe try celui la il etai magnifique le dernier bon un par un boulet ki meurt(hein draga!!!mdr)tré bone avancer et gro merci a tout les off car san eu on en serai surement pa encor a s piont!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:01

Oui un gros GG, mais attention ce n'est qu un down ,je pences faut pas trop s'emballer. on pourra dire qu on est des tres bon lorsque grull tombera tout les soir.

PS:Rigamix powaaaa relis toi avant de post ^^.

PS2: je vais voir si je peux faire post le down sur JudgeHype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: re   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:46

gros gg a léquipe raid 25 on peut aller loin ils suffit juste de tous y croire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:50

Comme dit draga on peu aller trés loin bien plus loin que gruul il suffit juste de tous y croire et d'avoir une bonne entente avec tout les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:24

Bon je sais pas si j'ai de nouveau l'autorisation d'écrire sur ce forum mais bon je me lance^^

GG A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Gruul : Gruul (photo) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul : Gruul (photo)   Repaire de Gruul : Gruul (photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Gruul : Gruul (photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de Gruul : Haut Roi Maulgar (photo)
» Repaire du Serpent : Karathress (photo/video)
» Repaire du Serpent : Rodeur d'en-Bas (photo/video)
» Repaire du Serpent : Hydross (photo/video)
» Repaire du Serpent : Leotheras (photo/video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Section PvE HL :: ** Evolution en PVE HL de 2007 - 2008 (videos/photos) **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser