Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wilfric Chasseur (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilfric
Membre Novae
Membre Novae
Wilfric


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:41

Prénom :  Loan ( ok j'avais pas vu le Cédric xD )

Pseudo :  Lumianne et non c'est pas aussi mignon que Lulu en plus d'être un mec donc adieu aux possibles faux espoirs :p    

Classe/Spé: Je play Hunt Survie Smile

LVL : 90     -    ILvl :  545

Disponibilité en semaine : Toute la semaine , toute la nuit s'il le faut ~~

Au niveau de l'expérience et bien j'en ai certes pas beaucoup pour être franc mais j'apprend vite ^^


[*]Autre perso qui peut être utile à la guilde : Aucun , le mien suffira pour l'instant ( sésame ouvre toi ! )



J’accepte et je valide la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 2:19

ok on ce parle demain sur ts ..
Revenir en haut Aller en bas
Wilfric
Membre Novae
Membre Novae
Wilfric


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:32

D'accord dispo quand c'est ready ( un petit link du ts car je ne l'ai pas trouvé )
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:06

Période test en cours doit nous montrer encore des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfric
Membre Novae
Membre Novae
Wilfric


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 8:11

Je suis conscient de mes lacunes et j'ai malheureusement des impératifs ce week-end hier et notamment aujourd'hui puisque je suis de 9h à 19h en formation à la croix rouge françaises pour passer mon PSC1. Le nm est ce soir mais j'aurais aimé si c'est possible et d'accord dans le cadre de ma période de test et des lacunes en dps prendre conseil auprès de l'ami Hunt de Ragg je crois. (et aussi de ceux qui le veuillent bien) Donc si c'était possible de ne pas venir pour le nm mais profiter disons d'une petite période de mise à niveau pour pouvoir prochainement être testé. Voilà je serai là dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:42

Pour le nm c est pas encore un soucis et oui je demanderai a mon pote quanf tu sera co pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:03

Ou est tu passé ce soir ? ca commence bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Wilfric
Membre Novae
Membre Novae
Wilfric


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:15

Bonsoir ,

La formation s'est fini à 19h30 et le train que j'ai pris a pris 30minutes de retards , après j'ai le métro , et enfin le bus qui n'est pas venu (enfin 59 minutes d'attente) donc j'ai fait à pied et j'ai pas encore manger je fais au plus vite ... je comprends l'agacement ... je n'y suis pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:38

pas de soucis lumianne, je connais ce genre de situation. Merci d'avoir prévenu des que tu as pu, certain ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 1:58

A demain en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilfric Chasseur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wilfric Chasseur (accepté)   Wilfric Chasseur (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfric Chasseur (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarock le Chasseur (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser