Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Étrangère - Resto druid - Accepté -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étrangère
Membre Novae
Membre Novae
Étrangère


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : kekpart dans le nord du trou du cul du monde

Étrangère - Resto druid - Accepté - Empty
MessageSujet: Étrangère - Resto druid - Accepté -   Étrangère - Resto druid - Accepté - Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:58

Votre personnage :Étrangère Ilvl 501 (seulement)
c'est tout ce que j'ai pu trouver en 4 jours

Vos disponibilités en semaine : autour de 20h sur le temps du serveur

Votre Pays: canada

Votre expérience en PVE HL :
j'ai fait partie d'une guilde HL sur les serveurs us de vanilla à BC, team RCA. Nous étions les deuxièmes sur Kil'jaeden du serveur. La guilde a eu plusieurs haut et bas, les gens se lassaient lors des longues périodes d'attente (lorsqu'on est à l'avant de tout c'est parfois difficile de trouver la motivation de continuer.) La guilde existe toujours, sous un autre nom Team Sports, mais je m'en suis détaché. j'ai toujours des contacts
À Wotlk j'ai changé pour les serveurs Europe dans le but de jouer avec des copains non bilingues. Rien d'exceptionnel à ce niveau. Je les ai littéralement transportés avec mon heal à travers ICC, un des heal avait un ordinateur à 700MHz... beaucoup de plaisir entre amis, mais rien de solide coté jeu. À Cata, j'ai commencé avec le même groupe, mais je me suis lassé. Les amis c'est bien, mais j'aime performer et il m'en empêchait. J’ai pris une pause, l'école me le demandait.

Maintenant, tout est fini, j'ai le temps pour jouer, je reviens et j'apprends que c'est déjà une nouvelle expansion! hélas! Je me cherche donc une guilde pour WoD ou je pourrai évoluer avec des joueurs de qualité. Présentement je ne corresponds pas au standard normal que la plupart des guildes recherchent. Cependant, nous sommes à l'aube d'une nouvelle expansion et je connais ma valeur en tant que joueur, vous ne devriez pas être déçu. Ma devise a longtemps été, si je suis le plus mauvais joueur de mon groupe, je sais que je suis dans une foutue bonne guilde.

Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ?
Je veux faire les raids de WoD avec un groupe mature, expérimenté et qui recherche l'excellence.
Pourquoi vous? J’ai vu l'annonce sur le /2. je me suis dit: une bande de vétérans de BC, ça connait comment  brutallus peut être chiant et injuste, comment mu'ru peut être destructeur. Des joueurs qui connaissent ce que je connais quoi!
Pour vous qu'est-ce que le PVE HL?
Pour moi le PvE HL c'est de ne jamais désespérer, toujours essayé d'aller plus loin. C’est aussi les longs moments à essayer d'entrer sur le serveur test pour pouvoir aller pratiquer les nouveaux boss avant leur sortie live. C’est de passé des heures à wiper sur un boss même quand on sait que ça ne passera pas juste pour s'habituer à la stratégie. Le HL c'est du sport, ça requière de la discipline et de la volonté, tout le monde peut faire le LFR.

Lien de l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%89trang%C3%A8re/simple

J'ai lu et j'accepte la charte.
j'optimise mon équipement avec http://www.askmrrobot.com/wow/gear
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Étrangère - Resto druid - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Étrangère - Resto druid - Accepté -   Étrangère - Resto druid - Accepté - Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:23

Ta période test touche à sa fin.

Ta bonne humeur, ton humilité font de toi un des compagnons de jeu des plus agréables à avoir.

Ta maîtrise du druide te permet d'être accepté parmi les membres de Nøvae.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
 
Étrangère - Resto druid - Accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser