Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skandalizer War Arme - Accepté -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skandalizer
Membre Novae
Membre Novae
Skandalizer


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:23

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, voici ma présentation:

Votre personnage : Skandalizer (543)

Vos disponibilités en semaine (classique) : Disponible tout les soirs de 20h a 00h

Votre Pays: France


Votre expérience en PVE HL :
Je ne suis pas monter trés haut en PVE HL, je me suis arrêté à Nazgrim en NM

Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ? Mes objectifs futurs dans votre guilde sont de préparé WOD avec vous, d'évoluez dans une ambiance convenable et mature ainsi qu'apprendre =)


Pour vous qu'est ce que le PVE HL? Le PVE HL , c'est des raids Haut-Niveau, c'est à dire qu'il faut savoir maîtriser sa classe et connaître parfaitement les strats des boss. Mais aussi faire preuve de maturité sur les vocals ( Teamspeak,Mumble )

Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Skandalizer/simple


J'ai lu et j'accepte la charte

Je suis War Arme mais en ce moment j'essaye de me stuff en protection.

Skandalizer
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:54

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenu sur notre site internet, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Pour ma part j'approuve celle-ci.

Peux tu contacter Jøjøny IG afin de disctuer un peu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 1:02

Oui pour venir discuter avec nous sur TS .. si il est pas co contacte Raggîrl avec le chapeau Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Skandalizer
Membre Novae
Membre Novae
Skandalizer


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:33

Bonjour, déja merci à vous d'avoir répondu à ma candidature et oui pas de soucis je ves vous contactez IG pour pouvoir discuter avec vous =)

Skandalizer
Revenir en haut Aller en bas
Khyle
Visiteur
Visiteur
Khyle


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : France - Nord

Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:20

Skandalizer a écrit:
Bonjour, déja merci à vous d'avoir répondu à ma candidature et oui pas de soucis je ves vous contactez IG pour pouvoir discuter avec vous  =)

Skandalizer

Stop foutre le bordel sur mon stream!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/khyle_priest/
Skandalizer
Membre Novae
Membre Novae
Skandalizer


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:43

Ahahah Khyle , c'est vrai que tous seul je te fouter un énorme bordel ^^ =)

Ty

Skandalizer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skandalizer War Arme - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Skandalizer War Arme - Accepté -   Skandalizer War Arme - Accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skandalizer War Arme - Accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser