Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)

Aller en bas 
+2
Lavï
Mahmoud
6 participants
AuteurMessage
Mahmoud
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:54

Salutation

je m'appelle Mahmoud IRL je suis tunisien j'ai 29 ans j'habite dans une ville cotière Sousse, j'ai fait des études de medecine ; actuellement je viens de finir mon stage à l'hopital de ma région et je compte préparer ma speciailité dans les mois à venir ( je ne sais pas encore quel sera mon choix ) .

J'ai debuté a wow en fevrier 2008 , j'ai un bonne experience Wotlk et à cata ,Malheuresment mon compte a été piraté l'an dernier et j'ai du recommencé à nouveau..J'ai fait un war humain  ( lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/M%C3%A2hmoud/simple ) qui etait mon personnage principal pendant un certain temps jusqu'a ce que j'ai crée ce chaman que j'ai beaucoup apprécié nottament son gameplay du coup il est devenu mon main caracter .

mon chaman se nomme Mähmoud ilvl 527

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/M%C3%A4hmoud/simple

pour mes disponibilité je suis pratiquement connecté tout les soirs à partir de 19 h .

Mon experience actuelle soo nm 6/14 , je l'ai eu avec mon guerrier humain .

J'etais dans une guilde de pex ,apres avoir atteint lvl 90 et profiter du bonus de guilde , j'ai decidé d'integrer une guilde serieuse afin de me pencher sur le Pve HL , meme si à Hyjal on peut facilement partir en raid en Pu ,je voulais faire partie d'une communauté de joueurs matures , J'ai vu l'annonce de recrutement sur le /2 et par la suite j'ai wispé raggirl , je n'ai pas hesité a vouloir postuler vu que j'ai appris que l'ambiance dans la guilde repose surtout sur le respect et l'entraide.

J'aimerai d'abord faire progresser mon personnage coté stuff vu qu'il est encore non opti pour les raids nm , de ce faite j'essaye de choper des pieces d'armures en flex chaque fois que l'occasion se presente , ensuite , contribuer à la prosperité de la guilde , l'entraide evidement ; et aussi me preparer pour les prochaines sorties à wod , je pense que c'est le moment idéal d'integrer une guilde avant la sortie du patch 6.0 pour avoir le temps de s'y integrer petit à petit et d'avoir l'occasion de  connaitres les autres membres

J'ai lu et j'ai accepté la charte de guilde

voila à bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:28

Bonsoir mahmoud,

Tout d'abord, merci de l'interet que tu portes à notre guilde, je dois dire que j'ai pris plaisir à lire une candidature rédiger comme la tienne, ce qui démontre une certaine rigueur dans les actions.

Pour ma part j'ai hate de te connaître et de te voir nous démontrer ta motivation par tes actes également.

Je suis pour une période test parmis nous.


Cordialement,

Lavï
Officier recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:32

Salut , merci pour ta candidature :

Nous allons en discuter entre offs et j'aimerais te parler sur TS pour en savoir plus
contacte mon off Lavî sur le jeu ou Raggîrl Smile attention mon i est avec un ^
Revenir en haut Aller en bas
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:24

Pour ma part, je préfère te tenir au courant nous avons déja actuellement 4 Chaman Elementaire au sein de notre guilde nous allons donc en parler entre off mais je ne veut que tu te fasse de faux espoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kralh
Membre Novae
Membre Novae
Kralh


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:49

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:41

Bonjour,

je reviens vers toi, Peux tu nous contacter IG, moi meme ou Raggîrl afin que l'on puisse parler plus en détail avec toi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
absinth
Visiteur
Visiteur
absinth


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:09

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 3:12

salut a tous

Voila je dois anonncer que je dois deguilder car je viens de trouver un travail temporaire qui va certainement diminuer considerablement mes heures de jeu .. j'avais pas pensé avant de postuler que j'allais decrocher ce boulot car il ne faisait pas partie de mes objectif et ce n'est qu'un travail temporaire qui entre dans le cadre de ma formation continue , en gros je serais affecté aux urgences avec 3 voire 4 gardes par semaines .. bref la moindre des choses c'est respecter les gens de la guilde et surtout la charte

j'espere vous rejoindre dans le futur proche et merci pour votre acceuil et votre sens de l'humour . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 4:10

Pas de problème n’hésite pas à revenir postuler quand tu aura du temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
Lavï
Visiteur
Visiteur
Lavï


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 40
Localisation : Hautmont

Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:25

Bonjour,

Je te souhaites bon courage pour ton taff, vu ce que tu vas faire cela ne va pas être évident.

Merci en tout cas de nous prévenir et de nous tenir informé.

Quoiqu'il arrive, tu as l'ame d'un nøvae, et lorsque tu le souhaites reviens vers nous sans probleme, tu auras une place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)   Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mähmoud Chaman élémentaire (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser