Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pentin Chamy heal - Accepté -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pentin
Membre Novae
Membre Novae
Pentin


Messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pentin Chamy heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Pentin Chamy heal - Accepté -   Pentin Chamy heal - Accepté - Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:14

Bonjours a tous

Je vais bien commencer mais je ne suis pas fan des candidature identique, je trouve sa... TRISTE...

Donc je vais me faire MA candidature Twisted Evil

Présentation IRL:

Je m'appelle Jessy "alias Pentin" Me demander pas pourquoi c'est comme sa. Prédisposer a avoir une vie de merde des ma naissance... et oui... je suis née un 29 Février 1992 (donc j'ai 5 ans 1/2). Je suis actuellement en intérim.

Présentation IG :

Je joue un petit gob chamy heal (ilvl 551 actuellement)
Je suis a wow depuis mi LK et j'avais arrêter fin cata (car je ne trouver plus la difficulté rechercher)
Ma meilleur avancer été sur fin cata (3/8HM coté Ali et 7/8NM coté Horde)

Voici un petit historique de mes jeux :

Jeu: D3
Temps parcouru dessus : +/- 1.500h
Classe : Moine
Guilde(s) : FDP principalement ("France Diablo Paragon" qui c'est transformée en "Federation Department of Playeur")
Contenu HL accompli : 31eme dps monk world Il y a quelque mois

Jeu : Dofus
Temps parcouru dessus : 5ans
Classe : Tout
Guilde(s) : Toujours jouer seul sur dofus
Contenu HL accompli : 8 perso lvl 170-180 en 6 mois de jeu

Jeu : LoL
Temps parcouru dessus : débuter vers la fin de la Saison 1
Classe : Mid/supp
Guilde(s) : aucun
Contenu HL accompli : 700 wins (Bronze 1 => Tray hard pendant des mois mais trop de trolleur...)

J'ai également jouer a d'autre jeux comme : Rift - SWtor - DC - PoE - GW2 - PS2 mais j'y suis pas rester longtemps car sa ne m'a pas accrocher (principalement Game play ou difficulter)


En ce qui concerne Nøvae :

Pour la petit histoire, ma guilde (La cage au troll) c'est dissoute Vendredi (MG a pété un câble et a tout lâcher), les co-GM n'ont pas voulus reprendre le flambeau et il on donc décider de la dissoudre.

En vus des spam de Raggil sur le canal /2 informatique  J'ai donc tenter ma chance.

Je veux jouer en HM car je suis un peu sado sur les bord, j'adore la difficulté et les challenges et j'aimerai vous prouver que chamy est n'est pas que du : Pluies + totem + salve + AFK diable

Si vous avez des questions ou des remarque a faire, n'hésiter pas, je suis preneur Wink

Charte lu et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Pentin Chamy heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Pentin Chamy heal - Accepté -   Pentin Chamy heal - Accepté - Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:19

ok +1 pour le teste
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Pentin Chamy heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Pentin Chamy heal - Accepté -   Pentin Chamy heal - Accepté - Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:21

Suite à tes différents faits d'arme au sein de la guilde, à la dynamique que tu essayes de mettre en place sur le forum, nous avons le plaisir de te passer membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Contenu sponsorisé





Pentin Chamy heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Pentin Chamy heal - Accepté -   Pentin Chamy heal - Accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentin Chamy heal - Accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser