Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papadok druide heal - Accepté -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papadok
Visiteur
Visiteur



Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : au pawadis du twoll mon fwewe

Papadok druide heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Papadok druide heal - Accepté -   Papadok druide heal - Accepté - Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:45

Bonjour, bonsoir

je m'appelle hugo j'ai 16 ans (pas de moqueries s'il vous plaît)
j'habite en France dans la manche plus exactement a Carantilly (bled paumé ^^)

Bon passons au sujet intéressant :


Mon personnage : Papadok 544 ilvl
Mes disponibilités en semaine (classique): 20h30/00h30
Mon expérience en PVE HL: J'ai été jusqu'à Blackfuse en NM mais je me suis arrêté la car j'ai fait une pause mais je revient en force pour la nouvelle extension (wow un jour wow toujours)
Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ?: Tout simplement jouer au jeu que j'aime avec d'autres personnes partageant ce sentiments, pourquoi Novae ?
Car cette guilde me paraît parfaite pour pouvoir rigoler quand il le faut et également être sérieux lorsque l'on doit l'être.
Pour vous qu'est ce que le PVE HL?: Le PVE HL est pour moi un mode de jeu auquel on se consacre sérieusement et ou on se doit d'être digne de confiance pour pouvoir avancer
et profiter du jeu en s'amusant.
Lien de l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Papadok/advanced

J'ai lu et j'accepte la charte

merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j’espère a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Papadok druide heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Papadok druide heal - Accepté -   Papadok druide heal - Accepté - Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:19

Bonjour Papadok,

Je me présente, je suis Incenta manager des soigneurs au sein de la guilde Nøvae.

Je te remercie pour ta candidature que nous allons étudier sérieusement.

Je préfère être franc avec toi.
Nous sommes une guilde mature et sommes réticent à guilder de jeunes joueurs.

Lorsque tu dis wow un jour, wow toujours, j'aimerais savoir à partir de quand as tu commencé wow et pourquoi as tu arrêté.

Sachant que le PVE HL implique une optimisation importante de son perso et du temps pour farmer les composants, quelles seraient tes dispositions en terme du temps à côté des raids pour optimiser ton personnage?

Question subsidiaire, que fais tu dans la vie? Etude? Si oui, lesquelles? (tu n'es pas obligé de répondre à cette question, c'est une simple curiosité).

A bientôt
Incenta
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
papadok
Visiteur
Visiteur



Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : au pawadis du twoll mon fwewe

Papadok druide heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Papadok druide heal - Accepté -   Papadok druide heal - Accepté - Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:03

je comprend ton jugement et je pense que tu as totalement raison ^^

quand je dit wow un jour wow toujours
c'est parce que je joue a wow depuis mes 8 ans ça a été le premier jeu auquel j'ai joué sur ordinateur, j'ai fait une pause qui était quand même asser courte ( 3 mois ) je commençais
a m'ennuyer et la guilde dans laquelle j'étais était trop loin de moi (en terme de stuff) pour que je puisse être considéré comme un membre de leur roster (j'étais seulement remplacent ), j'ai donc quitter cette guilde et arrêter le jeu un moment mais dans l'ambition de le reprendre Very Happy

Je joue au moins 1h par jour sans compter le temps de raid, et le week-end sauf quand je sors je suis généralement sur le jeu a farm Very Happy

et pour répondre a ta dernière question je suis lycéen Smile
et il n'y a aucun problème avec mes parents concernant mes heures de jeu
sachant qu'ils me laissent gérer moi même mes études, ils commenceront a me faire des
restriction seulement si je commence a flancher, mais étant donné que cela fait 8 ans que je n'ai toujours pas eu de problème il n'y a donc pas a s’inquiéter de ce détail =)
voila j’espère que j'ai répondue convenablement a tes questions et que mes réponses
te paraissent satisfaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Papadok druide heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Papadok druide heal - Accepté -   Papadok druide heal - Accepté - Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:29

Ton envie de maîtriser ton druide et ta présence quotidienne te permettent de grimper d'un échelon et de passer membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Contenu sponsorisé





Papadok druide heal - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Papadok druide heal - Accepté -   Papadok druide heal - Accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papadok druide heal - Accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser