Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anebris Mage (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anebris
Membre Novae
Membre Novae



Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014

Anebris Mage (Acceptée) Empty
MessageSujet: Anebris Mage (Acceptée)   Anebris Mage (Acceptée) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 1:09

Votre personnage : Anebris 502 mais je vais augmenter)
Vos disponibilités en semaine : 17h45-00h et le Week End: 11h-00h
Votre Pays: France
Votre expérience en PVE HL : contenu Vacilla / BC / Wotlk et cataclysme : NM / HL
Vos objectifs future avec la guilde et pourquoi nous ? Je souhaiterais rejoindre cette guilde pour augmenter mes capacités en raid ainsi que mon stuff. Pourquoi cette guilde ?: elle correspond a ce que je recherches sur WoW (esprit)
Pour vous qu'est ce que le PVE HL? C'est les raids a 25 ou 40 comme avant avec un long silence et le cœur qui bats très vite et enfin le soulagement de tomber un raids en mythique ou héroïque
Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Hyjal/anebris/advanced
Config du PC et connexion internet : Carte graphique Titan / 16 GO ram / fibre optique

"J'ai lu et j'accepte la charte"
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Anebris Mage (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Anebris Mage (Acceptée)   Anebris Mage (Acceptée) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:56

Bienvenue en période de teste .. je te donne 2 semaines pour up ton stuf afin de te tester en raid ..
Revenir en haut Aller en bas
deneglio
Visiteur
Visiteur



Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2014

Anebris Mage (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Anebris Mage (Acceptée)   Anebris Mage (Acceptée) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:27

C'est un sésame , je me trompe ?

c'est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Anebris
Membre Novae
Membre Novae



Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014

Anebris Mage (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Anebris Mage (Acceptée)   Anebris Mage (Acceptée) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:25

Oui, ce perso a été monter grâce au sésame de la pré-commande cependant ce n'est pas mon premier perso j'avais un chasseur sur Archimonde et un paladin sur LesClairvoyant

j'avais deja un mage que j'ai joué il y a longtemps sur un autre serveur mais je l'avais arrêter pour venir sur hyjal donc ce perso est mon main
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Anebris Mage (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Anebris Mage (Acceptée)   Anebris Mage (Acceptée) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:19

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anebris Mage (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Anebris Mage (Acceptée)   Anebris Mage (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anebris Mage (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser