Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dysprosy
Membre Novae
Membre Novae
Dysprosy


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 30

Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée)   Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:36

Informations personnelles

Prénom : Christophe
Age : 20 ans
Pays : France

Informations sur le joueur

Votre expérience jeux vidéo en général : De longue date sur plusieurs jeux, ça va de CoD4 à AoE en passant par SCII, Minecraft, LoL et WoW bien entendu
Votre expérience sur les MMO : J'ai principalement joué à WoW, un peu de TERA dans mes heures sombres
Votre expérience sur WOW : J'ai commencer au milieu de Cata, et j'ai commencé le HM sur l'âme des dragons. En terme de HM, j'ai de l'expérience sur ADD de Cata et les deux premiers raids de MoP. J'ai décidé de faire une pause avant le 3ème raid de MoP et j'ai repris depuis peu en prévision de WoD.
Vos disponibilitées : Pour le moment j'ai une grande disponibilité étant en recherche d'emploi, d'ici peu j'aurais (j'espère) un travail mais je resterai disponible les soirs de la semaine et du week-end en général.

Informations sur WOW

Niveau du personnage : Niveau 90 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dysprosy/advanced
Vos métiers ainsi que leurs niveaux : Couture et Alchimie (Spé Elixirs), tous deux 600
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Oui deux, Hemphos - Druide (Herboriste et Minage) et Céria - Paladin (Enchantement et Calligraphie)
Vos motivations à nous rejoindre : Je recherche une guilde qui se donne de bons objectifs HL et j'aimerais apporter ma motivation et mon sérieux pour aller try hard du Mythique
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par le canal Général sur Orgrimmar, j'ai wisp Raggîrl suite à ça et nous nous sommes entretenus sur TS
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : Oui évidemment c'est même pour cela que je postule ici, Mythique dans l'idéal
Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Oui mais sur mon ancien serveur (Marécage de Zangar)
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : Membre pendant quelques temps, puis Officier, j'avais à charge le Raid Lead avec le choix des membres qui raid et l'application de la stratégie
Pourquoi l'avoir quitter ? : Je l'ai quitté après ma pause d'un an de WoW et après avoir migré sur Hyjal
Qu'attendez vous de Nøvae ? : Un groupe de personne unis sous un but commun, tomber des boss dans une optique d'optimisation général. La bonne ambiance est primordial. Des remarques constructives, du try hard, de la stratégie et plein d'autres choses liés à la vie d'une guilde et d'un roster.
Quel aspect du jeu vous attire le plus : PvE évidemment, PvP dans mes heures perdus et la collection des montures

Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui
Possédez-vous TS3 ? : Oui
Votre configuration pc actuel ? : J'ai pas les détails, mais elle est largement suffisante pour jouer en haut graphisme sans freeze
Votre connexion internet ( type+FAI ) : ADSL par Orange
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Normalement non, mais ne parlons pas de mlaheur
Possédez vous un tire-bouchon ? : Oui

Charte de Guilde

Quel animal doit vous accompagner en raid ? : Le chien Scooby doo

J'ai lu et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée)   Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:16

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Démonologie -Dysprosy (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser