Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasseur Précision-Warataz (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warataz
Membre Novae
Membre Novae
Warataz


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 31

Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Chasseur Précision-Warataz (Acceptée)   Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:09

Informations personnelles :
Je m'appelle Gauthier, j'ai 22 ans, et je fais des études dans le milieu sportif.

Informations sur le joueur :

Votre expérience sur les MMO : Côté MMO, j'ai commencé sur Guild Wars, premier du nom, puis WoW quelques mois après la sortie de Vanilla.
Votre expérience sur WOW : Depuis cette date, j'ai arrêté mon abonnement quelques temps après la sortie de MoP où je n'ai pas trop accroché sur cette extension sinon j'y ai joué non stop.
Vos disponibilités : Tous les soirs, sauf le samedi.


Informations sur WOW

Niveau du personnage au moment du post: Niveau 90, ilvl 539.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Warataz/simple

Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Dépeceur (600) et travail du cuir (600)

Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ?
Oui, j'ai un guerrier et un chaman, qui ne sont pas guildés non plus.

Vos motivations à nous rejoindre :
Après en avoir déjà parlé, vos objectifs et vos soirs de raids me conviennent parfaitement.

Comment avez-vous connu notre guilde ?:
J'ai vu votre annonce dans le /2 et elle a retenu mon attention (notamment le "anciens de BC" Very Happy )

Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ?:
Après la première période de test, je ne pensais pas que les joueur "en test" pouvait s'inscrire sur le calendrier comme les autres, j'attendais d'y être convié ce qui m'a valu une exclusion justifiée... ( boulet )
Mais après avoir testé quelques raids avec la recherche et tâter le "niveau", je n'ai pas retrouvé de guildes qui m'ont intéressé pour avoir un vrai challenge.
Je reviens vers vous après discussion IG avec une envie encore plus forte que lors de ma précédente postulation de participer aux raids !

Avez déjà fait partie d'une guilde ?:
Oui lorsque j'étais dans l'alliance.

Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ?:
J'étais "responsable des hunts" du raids 25 (on était 3 mais bon ^^).
Je devais veiller à leurs optimisations, gameplay en raid etc et j'avais mon mot à dire lors du recrutement d'un nouveau hunt.

Pourquoi l'avoir quitter?:
Le GM a arrêté, la guilde s'est dissoute et c'est à cette période que j'ai arrêté de jouer un moment.

Qu'attendez vous de Nøvae ?:
Une seconde chance  Sad

Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)?:
Je suis attiré principalement par le PvE même si un peu de PvP de temps en temps me divertie, la chasse à certain HF et tout ce qui peut être fun.


Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ?: Oui.
Possédez-vous TS3 ?: Oui.
Votre configuration pc actuel ?: Je joue sur un Alienware 18, dont voici la config. :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
Votre connexion internet ( type+FAI ): ADSL Haut débit, chez free.
Avez vous des soucis avec votre FAI ?: Aucun.
Possédez vous un tire-bouchon ?: Oui, et un décapsuleur !


Quel animal doit vous accompagner en raid ?: Le chien, "Beethoven" (Qu'avez vous fait de Milou? :'( ).


"J'ai lu et accepté la charte"

                                                                                                                       Warataz.
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Précision-Warataz (Acceptée)   Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:49

Bonjour, bonne candidature

Je souhaiterai avoir un entretien sur TS avec toi.

Je serai connecter a partir de 19h30 wisp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Précision-Warataz (Acceptée)   Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 2:30

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Précision-Warataz (Acceptée)   Chasseur Précision-Warataz (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Précision-Warataz (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser