Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Psynix warlock (Annuler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psynix
Visiteur
Visiteur
Psynix


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2014

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:54

Bonjour/Bonsoir,
J'ai fais mon retour sur wow le mois dernier (pour WOD), recherchant que une guilde active et compétitive pour draenor j'ai donc décidé après avoir parlé en jeu avec Raggy et Incenta de faire ma candidature.

Voila je m'appelle Alexandre, j'ai 27ans et j'habite vers Amiens (80).
Actuellement sans emploi je suis donc disponible très souvent sur WoW.
Pour parler un peux du parcours IG, j'ai arrêté de jouer en juin et j'ai repris il y à un mois maintenant.
Avec l'arrivée de WoD j'ai donc décidé de revenir et trouver une guilde avec de l'ambition car les guildes qui dure quelques mois je connais et je ne recherche actuellement pas ce genre de guilde.

Mon personnage se prénomme Psynix démoniste enchanteur et couturier de niveau 600.
Les disponibilité du jeune démoniste sont parfaitement en accord avec vos demandes.
Voici la page armurerie de mon démoniste Psynix.
Pour parler maintenant de l'expérience je vais être honnête avec vous le clean HM de Soo à était réalisé à la 6.0.
Pour l’expérience pré-mop avec mon ancienne guilde sur Archimonde les "Prorata-temporis" nous avons clean DS HM et avons fais 5/8 pré-nerf.
Mon stuff est actuellement de 575ilvl.
La cape légendaire est faites donc pas de soucis la dessus.

Voici un screen de mon interface : UI.

Maintenant concernant l'optimisation du personnage :

Le cycle en mono : pré pot puis incinérer avant le début du combat ame sombre=>immo=>confla x2=>garde funeste=>inci x3=>chaos bolt=>imo=>choas bolt
Le cycle en multi : pluie=>Feu et Soufre=>imo=>confla x2=> inci=> reset la pluie.

Gemmage :

Meta : Diamant primordial sinistre.
Rouge : Onyx vermillon effilé.
Bleu : Jade sauvage de sensei.
Jaune : Rayon de soleil cassé.
Prisma : Rayon de soleil cassé.

Talents :

Voici un screen de mes talents : Talents.

Consommables :

Bouffe : Ragoût de poisson mogu.
Flacon : Flacon de la chaleur du soleil.
Potion : Potion du Serpent de jade.

Motivation :

Après pas mal de temps sans faire de pve HL, j’ai décidé de retrouver une guilde HL pour la nouvelle extension et de clean le contenu avant nerf si possible.
J'ai actuellement fini le rang 10 des bastonneurs.
Je suis vraiment motivé car je pense que WOD va nous faire revenir au source du jeu (BC).
Je suis bien conscient que n'ayant aucune XP en HM sur MOP pré-6.0 n'est pas un plus mais je peux vous garantir que sur WOD la motivation sera de retour.

Matériels :

J’ai TS3 ou Mumble ainsi qu’un micro fonctionnel.
Je suis sous W7 et je pense avoir une config pour raid enfin à vous de voir avec les éléments que je vais vous mettre ci-dessous.

CPU : intel Core i5 4670K - 3.4 GHZ.
Carte mère : MSI Z87-GD65 Gaming.
Mémoire : Corsair Vengeance 8 GO - 1600 Mhz.
Carte graphique : MSI GTX 770 Twin Frozr GAMING 2Gb.
OS : Windows 7 intégrale 64 BITS.
Clavier : Roccat Isku FX.
Souris : Roccat Kone Pure.
Casque : Sennheiser PC 360.
Écran : Asus VG278HE.

Connexion internet :

Postulation Psynix warlock (Annuler) 44968844co

PS : Merci d’avoir prit le temps de me lire, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas j'y répondrais rapidement !
Je suis disponible pour un entretien sur ts car je vais vous le dire franchement je déteste faire des candidatures écrite donc vraiment désolé si j'ai oublié quelques trucs.
Charte lue et approuvée le 01/11/14.
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:21

Bonjour, je suis le manager des DPS distant.

Candidature agréable a lire et intéressement mais il me manque un point essentiel :

Je voudrai connaitre tes dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Visiteur
Visiteur
Psynix


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2014

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:54

Bonsoir actuellement je suis sans emploi donc dispo limite tout les soirs de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 2:22

j'aimerais un entretien TS Dimanche aprem si c'est possible .. contacte Incenta et Raggy ingame
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Visiteur
Visiteur
Psynix


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2014

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:12

Bonjour je serais dispo cette aprem, tu veux une heure pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:07

Je serais la vers 15hr30 contacte moi ingame sous raggy ..
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:09

Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Psynix warlock (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Psynix warlock (Annuler)   Postulation Psynix warlock (Annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Psynix warlock (Annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarock le Chasseur (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser