Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tøgari
Invité




Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:33

Bonsoir à tous ,


Informations personnelles :

Guillaume 28 ans , Auvers sur Oise (95) , manager de rayon fruits et légumes chez Carrefour Contact

Informations sur le joueur :

Votre expérience sur les MMO : WoW , SWTOR , PSO , AoC , Rift
Votre expérience sur WOW : Vanilla , BC , WOLTK , Cata , MoP et WoD
Vos disponibilités : les soirs de raids demandés voir plus si je suis pas pris IRL

Informations sur WoW :

Niveau du personnage au moment du post : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/T%c3%b8gari/advanced
Vos métiers ainsi que leurs niveaux : Enchant / Couture - 617 et 623 (en cours leveling)
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Oui un prêtre ombre lvl 100 , un War fury 91 et un DK frost 90 non guildés
Vos motivations à nous rejoindre : Je recherche avant tout une Guilde motivée avec une bonne ambiance tout en restant serieux quand il le faut
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Grâve à l'annonce d'Olmerik
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : Tous bien entendu
Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Oui
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : GM
Pourquoi l'avoir quitter ? : Je n'étais plus en phase avec les membres de ma Guilde j'ai préféré partir et laisser le bébé à mon co-GM
Qu'attendez vous de Nøvae ? : Du down de boss , de l'entraide dans la joie et la bonne humeur !
Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge) ? : Le PvE et taper tout ce qui bouge

Informations techniques :

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui un Logitech G930 7.1 sans fil
Possédez-vous TS3 ? : Oui
Votre configuration pc actuel ? : Intel Core i7-2600 3.40Ghz , 16Go de Ram DDR3 , Nvidia GeForce 670 x 2 en SLI
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : Orange 20 méga
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Non

Charte de Guilde

Quel est le nom de l'animal doit vous accompagner en raid ? : Idéfix
J'ai lu et j'accepte la charte de Guilde

Cordialement , bonne soirée @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 3:00

Merci de ta postulation .. mon manager des dps distance te repondra d'ici peut pour organiser un entretien via ts au plus vite .

Je vois un ex joueur vanillia et bc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:43

Bonjour,

Je suis le manager des distant ta candidature est intéressante.

Je souhaite qu'on effectue un entretien sur TS contact moi IG (généralement je suis co vers 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:38

EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
Full
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:20

Bonjour à tous,

Même si à priori les jeux sont fait je tiens quand à glisser un petit mot pour Tøgari.

Tøgari et moi jouons ensemble depuis Vanilla et avons été guilder ensemble à de multiples occasions.

Je peu donc vous dire avec certitude que vous avez fait le bon choix en l'ayant accepté au sein de votre Guilde.

Sous Mop ils faisait partit de nos meilleurs dps et appliquait correctement les stratégies expliqué juste avant.

En dehors des raid il a souvent le mot pour faire rire ce qui un plus selon moi, afin de maintenir une ambiance convivial.

Loin de moi l'idée de vous influencer, je voulais juste glisser un mot en sa faveur.

Je vous souhait plein de down au Cognefort !

Fullcrøm Gm de Cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Kralh
Membre Novae
Membre Novae
Kralh


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30

Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:32

Ce double compte !

Je blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:00

Parti aussi vite qu il est arrivé .. et va supprimer son compte sur le fofo en partant Wink

Je serais pas étonné de le voir ailleurs ..

ANNULER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Empty
MessageSujet: Re: Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)   Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tøgari Démoniste spé destruction (Annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrandill demoniste (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser