Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miniworms
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:53

Informations personnelles

Petite présentation sur vous même :
Mickaël , 20 ans , je travail dans une fonderie. Batteur dans un groupe de métal et guitariste dans un autre groupe de métal.

Informations sur le joueur

Votre expérience sur les MMO : j'ai testé de nombreux MMO pour toujours revenir sur le même : WOW
Votre expérience sur WOW :  BC jusqu'à SW // Wotlk jusqu'à ulduar // cata TDF et ADD nm/hm // je n'ai pas continué sur MOP
Vos disponibilités : tous soirs de de 20h30 à 00h00 + (étant musicien il m'arrive souvent d'avoir des concerts les samedi soirs, dans certain cas je dois partir la veille ; au quel cas je préviendrait largement en avance)

Informations sur WOW

Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : 100  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Min%C3%AFworms/simple
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: aucun métier pour l'instant
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Plusieurs rerol qui ne sont pas guildés
Vos motivations à nous rejoindre : J'ai un ami avec qui je joue souvent qui est parmi vous et qui m'assure que votre guilde est digne d'une guilde PVE HL aussi bien niveau organisation qui niveau performance.
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Un membre (Vince) m'a parlé de votre guilde
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : je souhaite participer à tous les raid possible dès que vous me le permettrez.
Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Aucune sur ce serveur
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? :
Pourquoi l'avoir quitter? :
Qu'attendez vous de Nøvae ? : Une bonne ambiance, de l'organisation , de l'efficacité.
Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)? : PVE puis PVP

Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ? : Je possède un micro de bureau
Possédez-vous TS3 ? : oui
Votre configuration pc actuel ? : mon père travail dans une boite informatique et je change régulièrement de pc pour tester ses config. Elles me permettent toutes de jouer dans de bonne conditions
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : éthernet // free
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : aucun

Charte de Guilde

Quel est le nom de l'animal qui doit vous accompagner en raid ? : idéfix
"j'ai lu et j'accepte la charte"
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:51

Salut à toi,


Je te souhaite la bienvenue et avant de te laisser entre les mains expertes de notre officier distance, Marizana, j'aurais juste une question à te poser.

Pourquoi as tu stopper le jeu à chaque fois?

Merci
Incenta
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Miniworms
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:58

Comme tout le monde, ça arrive de passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
deneglio
Visiteur
Visiteur



Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:01

Full stuff pvp ?

Tu préfère le pvp ou le pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:11

Je m'attendais à une autre réponse plus précise mais je prends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Miniworms
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:22

j'aime autant le pvp que le pve, l'un n'empèche pas l'autre, priorité à la guilde. jusqu'à maintenant j'ai farmé le stuff pvp parceque je jouais avec un pot qui faisait du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:53

Bonsoir,

Je suis le manager des distant. Si tu veut intégrer notre guilde il te faut 630 ilvl stuff pve (c'est ce que nous demandons a nos membre pour raid).

Je te propose que tu monte ton stuff a environ 630 ILVL et que tu contacte marizana IG pour un entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 2:30

Pareil on me dit du bien sur toi , je demande a voir Smile Et comme dit Mari wisp le IG pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Miniworms
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:54

Pas de soucis, je vous recontacte une fois au point niveau stuff, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 6:33

Ou en est ton stuf ?? J'aimerais avoir des news ..
Revenir en haut Aller en bas
Miniworms
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:04

Exceptionnellement je n'ai pas pu jouer ce week-end, concerts-auditions et enregistrements. Mon stuff avance petit à petit à cause de files de plus de 30min pour une héro quand je tag seul en dps ...
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:20

Oui je me doute Smile  Ok j'attend de tes nouvelles pour un future teste en guilde

REFUSER

N'a pas les 4 jours de préséance demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)   Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur précision - Candidature Minïworms (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lokis chasseur (Refuser)
» Ragnarock le Chasseur (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser