Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]

Aller en bas 
+4
Didulle
Étrangère
Marizana
JøJøny
8 participants
AuteurMessage
Didulle
Visiteur
Visiteur
Didulle


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2014

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 2:48

Bonsoir ! Elodie, echantée ! 20ans, Alsacienne, Titulaire du Bac L, d'une année de BTS Technico Commerciale, 3ans de Théâtres et d'Arts Plastiques , BAFA option Marionettes, Titulaire du permis B, un humour décalé, des tendances à la boulette mais j'apprends vite de mes erreurs pour ne pas slacker stupidement plusieurs fois. Et surtout l'envie de progresser et d'avancer pour sortir de mon ancienne vie de casual ! Et le tout dans la bonne humeur et le sourire ! Et le bavardage ! Very Happy Bisous.

Informations sur le joueur


• Votre expérience sur les MMO :
Trop nombreuses !
- WoW depuis toujours depuis petite ... OK j'étais l'enfant farmeuse de la famille ! J'avoue tout !
- Dark Age of Camelot, Tout les concurrents possibles à WoW de l'époque (Wharramer Online, Age of Conan, Aion, Guild War). Dofus depuis la béta, Wakfu en alpha test puis en offi, Ragnarok. Et un milliers d'autres jeux avant qu'ils ne deviennent des free-to-play.
Votre expérience sur WOW :  De Vanilla jusqu'à Mi BC. Puis Pre WOLTK jusqu'à Mi Cataclysm. Arrêt Mi Cataclysme, reprise Fin Myst of Pandaria jusqu'à aujourd'hui. Je jouais clairement de façon casual avant, mais depuis ma reprise fin Myst of Pandaria j'ai décidé de jouer pour de vrai. Me voualà donc !
Vos disponibilités : H24 7j/7 ! Jusqu'à avoir du boulot. Mais je resterais disponible en soirée au vue de mon domaine d'activité Smile


Informations sur WOW

• Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Didulle/simple
• Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Couture 230. Archeo 200. Pêche 630. Cuisine 680. Sur reroll: En train de monter : Cali + Herbo 500 environs
• Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Oui, une Druide pour farmer , en cours de leveling. Pas de guilde puisque personnage destiné au farming.
• Vos motivations à nous rejoindre : M'améliorer ! Apprendre à jouer correctement, m'enrichir de connaissances et d’expérience. Jouer en multi-joueur, aussi, le principe d'un MMO. Partager mes propres connaissances et experience. Et puis m'amuser et down du boss tous ensemble ! Smile
• Comment avez-vous connu notre guilde ? : Chanel /2
• Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : Bien entendu ! De tout types. Pas du mythic tout de suite, par mon manque d’expérience, mais les raids et toute le reste du contenu pve à venir !
• Avez déjà fait partie d'une guilde ? :Oui
• Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : Membre
• Pourquoi l'avoir quitter? : C'était une guilde avec des objectifs élevés à court termes. Ils fallait avoir immédiatement (ou presque) le niveau et le dps, ce que je vise mais ne possède pas encore.
• Qu'attendez vous de Nøvae ? : De l'entraide, de l'activité, que ça bouge !
• Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)? : JdR ! Mais faute d'avoir dût migrer : PvE. Le PvP est trop mausais sur Hyjal *Prout*

Informations techniques


•Possédez-vous un casque/micro ? : Oui
•Possédez-vous TS3 ? : Oui
•Votre configuration pc actuel ? : Pc Samsung 2ans  
Spoiler:
•Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : ADSL Numericable
•Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Non

Charte de Guilde

Quel est le nom de l'animal doit vous accompagner en raid ? : NON AU MASSACRE DE CUBITUS ! Laissez le !
J'ai lu, et j'accepte la charte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:56

Salut à toi,

Merci d'avoir postulé.

Bon, je ne sais pas trop mais rien que "Bonsoir! Elodie", ca va te valoir un +1 de pas mal de gens.

En tous les cas, bonne chance pour ton apply.

Incenta

Edit : En fait, j'édite mon post après avoir lu plus en détail ta candidature. Et ben... Si on pouvait avoir d'aussi bonnes candidatures que celle-ci, ca serait top. Hyper soignée, agréable à lire. Prenez exemple les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:37

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature très propre, celle-ci montre ton envie de jouer et ta motivation (ou je me trompe scratch ) donc +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marizana
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Marizana


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : dans une grotte

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:08

Après ton entretien TS ta période TEST commence

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Étrangère
Membre Novae
Membre Novae
Étrangère


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : kekpart dans le nord du trou du cul du monde

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:24

c'est un comic, j'aime bien les comic...
ils sont plus facile a mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Didulle
Visiteur
Visiteur
Didulle


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2014

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:27

Bonjour les copains !

Je passe sur ma candidature annoncer tristement et à regrets ma démission. Je n'ai plus la motivation pour du pve HL ni du mythique. 4soirs par semaine c'est vraiment chouette mais actuellement je n'ai plus le morale ni l'envie de tenir cette cadence. Je m'étais lancer un peu trop à fond dans le jeu au profit de l'IRL qui commence doucement à m'en vouloir (soirées, colocation, ménage, emploi, jeu de rôle, etc.)

Je tiens à vous féliciter tous autant que vous êtes pour vos efforts (irl et en termes de gameplay). Ça m'a vraiment fait plaisir d'être dans une guilde motivée, avec une bonne ambiance et des gens sérieux, matures et intelligents !

Et milles mercis pour votre aide à me stuffer ! Mine de rien, j'suis 654 et je continuerais d'en faire bon usage.
N'hésitez pas à garder contact avec moi si vous m'avez bien aimer, une part de moi restera toujours sur WoW Wink

Très bonne continuation à tous, surtout continuez bien de tous progresser, de travailler les strats, je suis sûre que vous pouvez aller très loin !
Très amicalement, Didulle.

P.S. Je peux continuer de passer discuter sur le TS ? J'vous aime bien moi ♥  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:44

ok nous comprenons et d’ailleurs nous étudions une réduction du nombre de raid (pour le jeudi)

Bonne continuation et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:31

Snif :'-(
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Le-Masque
Membre Novae
Membre Novae
Le-Masque


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:28

Bonne continuation Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre Novae
Membre Novae
Dysprosy


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 30

Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:46

Bonne continuation et peut être à plus in game ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]   Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste Destruction - Candidature Didulle [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser