Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nios
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:32

Informations personnelles

Petite présentation sur vous même :

Tout d'abbord bonjour/bonsoir, je m'appelle François, 21ans, pour des raisons personelles je ne travaille pas ^_^.

Informations sur le joueur

Votre expérience sur les MMO : Un peu de Guild Wars 2, beaucoup de League of legends ( si ça compte xD )
Votre expérience sur WOW : Jouant depuis Vanilla, et raid à chaque extensions, actuellement quasi clean le normal.
Vos disponibilités : Les 4 soirs de raid demandé ^_^.

Informations sur WOW

Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Ni%C3%B8s/simple
Vos métiers ainsi que leurs niveaux: Ingé/mineur tous deux 700.
Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Un palaheal http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Cheerio/simple Guilder dans une guilde d'amis irl, pas un soucis de la quitter si demandé.
Vos motivations à nous rejoindre : Comme à chaque extension je me retrouve a vouloir raid plus sérieusement qu'en pick up. Votre avancée, je pense, me convient étant capable de faire du hm.
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par le biais de Dysprosy et ses annonces sur le /2 ^_^.
Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : C'est le but de ma candidature effectivement, principalement hm et mythique même si un peu de normal ne fait jamais de mal.
Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Beaucoup depuis tout s'temps ^_^.
Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : Simple membre.
Pourquoi l'avoir quitter? : Pas suffisement de sérieux. Ni de rigolade d'ailleurs, un peu n'importe quoi xD.
Qu'attendez vous de Nøvae ? : Simplement raid dans la bonne humeur à un niveau acceptable.
Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)? : Taper, taper en pve, taper en pvp occasionnellement et encore taper un peu plus ^_^.

Possédez-vous un casque/micro ? : Aye sir !
Possédez-vous TS3 ? : Aye !
Votre configuration pc actuel ? : Intel Core i5 4670K, ASUS R9 280X DirectCU II TOP, 2x 4GB.
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : Wifi, Citycable (Suisse).
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Aucuns.

Charte de Guilde

Quel est le nom de l'animal qui doit vous accompagner en raid ? : Wut ? Je pense qu'son nom serait sûrement Patrick.
J'ai lu et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:47

Salut à toi Nios.

Pour commencer j'ai une ou deux questions pour toi :

- Pour quelqu'un qui joue depuis bien longtemps, je ne vois aucune avancée PVE HL sur le lien de tes persos pourquoi?

- Comme tu dis "Vos motivations à nous rejoindre : Comme à chaque extension je me retrouve a vouloir raid plus sérieusement qu'en pick up. Votre avancée, je pense, me convient étant capable de faire du hm" Chaque extension tu change de guilde?

Jojony Manager Cac
Revenir en haut Aller en bas
Nios
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:34

Hey.

- Pour quelqu'un qui joue depuis bien longtemps, je ne vois aucune avancée PVE HL sur le lien de tes persos pourquoi?

J'ai simplement souvent changer de serveur entre mes pauses du jeu. J'ai pas chercher sur chaque perso mais http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/K%C3%A1%C3%A3rhl/simple donne un idée d'un de mes anciens perso sur lesquels j'ai raid à l'époque.

- Comme tu dis "Vos motivations à nous rejoindre : Comme à chaque extension je me retrouve a vouloir raid plus sérieusement qu'en pick up. Votre avancée, je pense, me convient étant capable de faire du hm" Chaque extension tu change de guilde?

Pas de guilde fix pendant BC, une guilde tout du long de mes raids à WOTLK + une partie Cata avant le disband. Une guilde un peu durant la fin de Cata. Et effectivement j'ai un peu zappé la phase MOP ou je n'ai quasiment pas jouer n'étant pas interesser par l'extension.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:42

Lol le nom de l animal est faux .. c est dans la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:49

Aïe Aïe Aïe, il te reste plus qu'à aller aux rattrapages et performer à l'oral maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:52

Re,

Après avoir regardé le lien d'un de tes premiers perso, je vois beaucoup de LFR donc, voir même du PU, et peu de réel PVEHL.

Maintenant, selon ta motivation, cela pourrait changer à l'avenir ...

Comme Ragg vient de le dire, le chien de la charte de guilde n'est pas correct. Pour l'instant, mon avis personnel me montre que tu n'est pas assez appliqué ...

Peut être que je me trompe, j'aimerais discuter avec toi sur TS, quelles seraient tes dispos (heure et jour) ?

Merci et à bientôt

Jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nios
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:14

Re.

Aux extensions précedantes j'ai quasi tout clean en guilde. Pour s'qui est du pvehl effectivement je n'ai pas été faire de hm à l'époque.

Je comprends, j'ai survolé les points importants de la charte. Je suis dipo tous les aprèm' après 15h ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -   Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Armes/Fureur - ANNULÉ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser