Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chaman Restauration]- Xelnath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelnath
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:25

Bonjour,

Désirant rejoindre votre guilde, je vous présente ma candidature:


Informations personnelles

Hello, moi c'est Richard, j'ai 22 ans et je vis dans la banlieue parisienne. Actuellement en année sabbatique après avoir fini mes études en comptabilité, je compte travailler début janvier. Dans la vie, j'aime voyager, les jeux vidéo, le cinéma (je regarde de tout film/série du monde entier).
Assez parler de moi, je vais vous présenter mon twoll  Very Happy .

Informations sur le joueur

Votre expérience sur les MMO : J'ai jouez un peu à guild wars 2, diablo3. J'ai passer de bonne année sur LoL (platinium 3).

Votre expérience sur WOW : Je joue à WoW depuis plus de 3 ans. J’ai débuter sur privée Millénium (woltk) puis Earthquake (cataclysme), ou j'ai eu la chance de clean l'intégralité du contenue offert. J'ai poser bagage sur officiel au mois d’août, j'ai eu le temps de clean SOO nm (actuel héro) pré nerf.
Partant sur de bonne base sur cette nouvelle extension, j'ai une avancée 7/7nm et 1/7hm sur cognefort, et quelque try en PU sur les autres boss HM (fougerme,twins).

Vos disponibilités : Je suis disponible du lundi au vendredi de 20h00 à 00h00. (J'ai une formation le dimanche soir pendant 2 mois, ensuite je pourrait être disponible le dimanche soir)  


Informations sur WOW

Niveau du personnage au moment du post (indiquez le lien de l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Xelnath/advanced

Métiers: Joaillerie/Enchanteur (698/700)

Métiers Secondaires: Cuisine (650) / Pêche (325)

Avez vous des rerolls, si oui sont ils guildés ? Oui, j'ai un druide 92 non guidé.

Vos motivations à nous rejoindre : Je recherche une guilde avec laquelle avancée dans cette extension dans un cadre sérieux et agréable. J’espère trouver mon bonheur au seins de votre guilde.

Comment avez-vous connu notre guilde ? : J'ai vu l'annonce de recrutement sur le /2, et j'ai déjà raid avec quelque membre de souvenir (de bon joueur).

Souhaiteriez vous dans un futur proche participer aux raids, si oui quel type ? : Je suis disponible pour tout type de raids dans ma période de disponibilité.

Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Oui

Si Oui, Quel rang (Membre, officier, GM), quels étaient vos responsabilités ? : Membre

Pourquoi l'avoir quitter? : Des retards répétitif de certain officier, un manque de sérieux, ma forcer à /gquit.

Qu'attendez vous de Nøvae ? : Un cadre de raid sérieux et agréable. Un groupe de joueur soudé, et qui en veulent pour leur argent (abonnement).

Quel aspect du jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Métier, Vocation, Boire, Taper sur tout ce qui bouge)? : Le PvE pur et dur. Je voudrais clean tout le contenue proposer avec mon chaman.

Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui

Possédez-vous TS3 ? :Oui

Votre configuration pc actuel ? : Intel i core 7, 8 Go ram, disque dur 520 Go, carte graphique 2.6 Go.

Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : Freebox ,ethernet (j'ai rien compris à la question xD)

Avez vous des soucis avec votre FAI ? : Oui j'ai Free en FAI et il me font payée. :u

Charte de Guilde

Quel est le nom de l'animal qui doit vous accompagner en raid ? : Aahaha ouai faut venir avec son chat pour raid, je savais pas. ("Cubitus")

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
Je reste à votre disposition pour toute informations.
Merci de votre lecture.
Xelnath.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:49

Bonjour Xelnath,


Je te remercie de nous avoir gratifié d'une si belle présentation.
A mon tour, je me présente, Incenta, manager des soigneurs au sein de Nøvae.

Avant de passer au plat de résistance, petit test.

M. Robert est directeur d'une société de transport achète un ordinateur le 05 janvier.
Prix de la bécane : 1500€ H.T

1/ Peut-il l'immobiliser?
2/ Si oui, sur combien d'année et à partir de quelle date va commencer l'amortissement? (cet amortissement est-il linéaire ou dégressif), justifiez votre réponse.

Allez, je t'embête pas plus avec ça mais c'était trop tentant.

Tu dis suivre une formation le dimanche soir, c'est une formation de quoi? (simple curiosité).

Passons au plat de résistance.

Je suis ravi de voir un nouveau chaman heal désireux d'intégrer notre roster.
Notre chaman heal actuel est un peu désarticulé et il faut savoir manier les bonnes ficelles pour le faire avancer.

Pourquoi l'avoir quitter? : Des retards répétitif de certain officier [...], ma forcer à /gquit. a écrit:

Avec Riga, tu vas être servi (petit taunt trop tentant).




Quels genres de soucis? Ta connexion est-elle stable?

J'aimerais te convier à un entretien sur TS histoire de bavasser ensemble.
Je te propose soit ce soir aux alentours de 19h30, soit demain soir aux alentours de 22h33 ou 22h41.

A toi de choisir
Incenta
Manager soigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Xelnath
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:13

Salut,

Oulaaa le test me rappel pleins de bons souvenirs. flower

Sinon le dimanche soir c'est de l'avirons, j'ai payer une formations supplémentaire. (fan de sensation forte).

Et pour l'entretien, j'ai une préférence pour se soir sachant que demain on est le 31.

Je te /w se soir voir si on peux trouver un petit peu de temps, sinon surement en fin de semaine quand sa t'arrange.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:12

Ok pour ce soir mais plutot vers 20h en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Rîga
Cofondateur
Cofondateur
Rîga


Messages : 599
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Meuse

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:52

Oh Incenta la vengeance sera terrible !!
Bonne chance pour ta postulation

Riga -> Co-GM
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:59

Bon pour hier c'était un peu la panique donc, dis moi quand tu auras un moment.

Pour mes dispos, demain dans la journée si tu peux ou encore le 2 plutôt en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:59

Tu as préféré une guilde trouvée en pick up, nous annulons donc ta candidature.

Bonne continuation.
Incenta
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Contenu sponsorisé





[Chaman Restauration]- Xelnath Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration]- Xelnath   [Chaman Restauration]- Xelnath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Restauration]- Xelnath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser