Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]

Aller en bas 
+2
Fëoh
Incenta
6 participants
AuteurMessage
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:21

Bonjour à tous !

Petit pavé pour acter ma demande d'apply au sein de votre guilde en espérant y trouver ce que je recherche ! ! !

Fëoh , mage arcanes / feu ( c'est dans le titre ! ) , joueur sur WoW depuis début Cata ( je sais , je suis un noob , j'ai pas connu les raids épiques de l'époque ou il fallait taper avec son bâton Smile )

Pourquoi mage ? parce que c'est le perso que j'ai choisi quand un ami m'a initié aux joies de ce jeu addictif , et qu'il a fallu faire un choix....pour le même prix , j'eus été un pala , un démo , un war ou un DK....non en fait , pas DK ^^

Et je pense avoir bien choisi car il me correspond assez bien a vrai dire.

Irl , Geoffrey , 37 ans ( ho le vieuuuxxx ) , papa de Luca et Noah , 7 et 3 ans.

Je bosse dans la sécurité pour une grande entreprise IT. ( pas de pub ^^ )

Je suis de Belgique , pays réputé pour ....son temps pluvieux ?

1 - Perso principal

Fëoh , gobelin mage arcanes / feu , Enchanteur  700 et joaillier 700


2 - Dispos

Nombreuses !


3 - Experience sur WoW

J'ai commencé le jeu sur Cata.

D'abord dans une petite guilde histoire de se faire les dents sur La Croisade Ecarlate ( Rigor Mortis )
Ensuite chez Kingdom of affliction ( disband )
Et finalement Symbiose ( départ suite a scission d'une partie de la guilde vers Sargeras )

Migration vers Chants Eternels a la demande d'un ami pour étoffer le roster R 25 HM de la Deathhorde ( DH )
Depart de cette guilde suite a une décision unilatérale du GM et de ses amis de passer en R10, ne progressant pas assez vite et dans de bonne conditions ( difficulté de recrutement ) , voulant continuer en R 25.

Migration vers Dalaran à la Horde de Dalaran en R 25 HM , départ suite à une différence d'opinion concernant la façon de faire de la guilde .
MBWOW sur Dalaran , guilde sympa , dans laquelle je me suis impliqué , voulant vraiment m'implanter pour de bon sans prise de tête.
Départ suite à un accroc avec un "copain" du groupe fort de la guilde qui a cru qu'il pouvait me parler comme un ch.... .
Préféré partir plutôt que d'aller en raid avec un esprit pourri.

Depuis , je suis a la recherche d'une guilde sérieuse , qui fonctionne avec des règles précises et avec une certaine discipline , ce qui m'a fait passer par pas mal de rosters dont les promesses se sont avérées parfois à mille lieues de la vérité du moment.


4 - Equipement et stats


http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/F%C3%ABoh/simple

En règle générale , j'essaie de m'optimiser au maximum des possibilités offertes ( gemmage / enchant / craft etc...)


5 - Infos suplémentaires

Ayant vu plusieurs messages de recrutement , et êtant a la recherche d'une guilde ,j'ai décidé de venir vers vous.
Ce que j'attend de Novae ? Une structure solide , une bonne ambiance mais des raids sérieux ou les joueurs , sans se prendre pour des PGM , essaient de donner le maximum et de corriger leurs erreurs lorsqu'ils en commettent.

Ce que je peux apporter ? Du dps ( enfin j'essaie ^^ ) , une table de mage pour regen , une amplification de la magie super fat de 6 secondes , un buff raid , une BL , des moutons , ma bonne humeur une fois intégré ^^ ( j'ai plutôt tendance a être "discret" au début , mais il faut en profiter après j'arrète plus de parler )

6 - Add ons


DBM , Bigwigs , SuF , Bartender , Mage Nuggets , MyBigIgnite , Sexy map , recount / skada , decursive


7-Informations techniques

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui Logitech
Possédez-vous TS3 ? : oui
Votre configuration pc actuel ? : I3 , 4 G ram , Ati radeon je sais plus quoi
Votre connexion internet ( type+FAI ) ? : Cable , VOO Belgique 55 Mb
Avez vous des soucis avec votre FAI ? : En principe non

8 - Interface

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] 1RFgCRX


Merci de m'avoir lu , et au plaisir de vous lire , Geoffrey

Oups : oui je viendrai avec mes popos , mes flacons , ma poiscaille et Cubitus ! ! " j'ai lu et accepte la charte de guilde "
Revenir en haut Aller en bas
timra
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:23

et fëoh c est mon copain on fait des trucs degeu ensemble^^

ps:y a pas plus grand comme screen stp?
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:23

Ha , omission , oui je connais le Hunt qui postule chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:24

Bah au moins , on voit bieeeeeennnn !
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:13

Merci pour ta postulation , j’attends mon Manager pour un entretien TS avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Membre Novae
Membre Novae
Le-Masque


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:17

Bonjour Fëoh,

Je me présente, Masque, manager des dps distants.

J'aimerais qu'on parle de ta candidature lors d'un entretien sur TS.
Est-ce possible dans l'heure qui suit mon message ou sinon demain à partir de 16h30 ?

En attente d'une réponse,

Cordialement,

Masque.
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:26

Bonjour,

Désolé , je quitte le jeu à l'instant jusque plus ou moins 18h30-19h00

Je serai dispo toute la soirée , tard le soir aussi.

Désolé , le médecin m'attend pour soigner une vilaine trachéite-sinusite-quelquechoseenïte !

C'ya
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:17

ok quand tu es dispo fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:53

Je viens seulement de rentrer de chez le doc.

Dispo jusque tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Membre Novae
Membre Novae
Le-Masque


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:08

Ce soir 23h45 c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:16

Oui oui 23h45 serai co. Suffit de /w

C'ya
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 2:46

Bonsoir à tous.

Etant en apply depuis assez de temps que pour me faire une idée , je suis au regret de vous annoncer mon départ.

C'est à cela que sert cette période , voir si les choses collent entre l'apply et la guilde , et malheureusement , ce n'est pas le cas .

Certes , le départ de Timra joue un rôle dans cette décision....c'est sur...

Mais plus que son départ,c'est le contexte qui me pose un soucis.

Je ne souhaite pas en débattre , je n'ai pas été la cible de quoi que ce soit de négatif jusqu'ici , et je voudrais que ça reste comme cela.


Je suis désolé encore pour ce soir ( il était 23h25 mais je n'ai pas l'habitude de quitter en plein fight Sad ) , j'aurais voulu quitter sur une bonne note.

Je vous souhaite a tous bonne continuation.

Geoffrey / Fëoh
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:26

Bonne continuation à toi également Fëoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:21

Le contexte est simple on manque de heal et dois trouver des reroll en attendant comme c est le cas dans bcp de guildes vu leurs nombre :-)

Sur ce bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëoh
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:32

Tout à fait , c'est une partie du problême.

Le soucis , c'est que par la force des choses , ton discours , que j'ai apprécié , ne peut pas tenir la route.

Sur une soirée comme hier , en NM , si tu te tiens à ce que tu as annoncé jusque la , tu kickais la moitié du raid !

Et désolé , ce n'est pas le changement de classe ou de spé dans le roster qui fait que toujours les mêmes personnes font les mêmes erreurs.

Ne pas pouvoir éviter une AOE violette au sol alors que le combat est connu , c'est juste pas cohérent avec la volonté qu'ont ces joueurs à faire du mythic.

Malheureusement , tu ne peux pas , à l'heure actuelle , te tenir à ce discours : " ok , maintenant c'est bon , le prochain il est kick "....

Tout simplement parce que le roster est étriqué. Et ce n'est pas de ta faute , j'ai vu les annonces sur le /2 depuis une dizaine de jours , je sais que vous essayez de trouver de quoi faire avancer le groupe.

Mais à un moment , ces joueurs savent aussi que quoi qu'ils fassent , ils seront de toutes façons la le soir d'après , et ça ne les fait pas progresser..

Pire,c'est que ces mêmes joueurs se donnent le droit de montrer les erreurs de certains en plein raid , uniquement pour démontrer qu'ils ne sont pas les seuls à les faire....et c'est la que ça ne peux pas durer pour moi.

Ca pourrit l'ambiance , et ces joueurs sont déja bien content d'être la a se faire tirer vers le haut

A un moment , j'allais mettre les pieds dans le plat et montrer une mauvaise facette de moi ,celle ou , qui que ce soit , il va prendre la réalité en pleine face.

Encore une fois , je sais que vous , GM et officiers avez sûrement de bonnes idées , une bonne vision des choses , mais je me demande si il est encore possible d'appliquer cela à l'heure actuelle.

Merci de m'avoir donné la possibilité d'avancer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
Incenta


Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:55

Merci à toi d'expliquer les raisons de ta décision de nous quitter.

Elles sont claires et précises et j'espère qu'elles vont nous permettre de corriger nos faiblesses pour continuer à progresser.

En tout cas, ce genre de message fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://verslamaitrise.com
Dysprosy
Membre Novae
Membre Novae
Dysprosy


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 30

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:38

Bonne continuation Feoh ! Au plaisir de ce recroiser in game.
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:51

Je pense que tu es l'un des seul actuellement a voir vraiment les choses  ..  Shocked On en parle entre off depuis quelques temps .. y a des choses ou je suis d'accord a 100% .. Les gens cherchent trop d excuse ou de victimes et ne se voient pas ..
Je pense aussi que les mentalités ont changé depuis BC :-/ Va falloir qu'on s'adapte voilà le challenge .

Bon courage a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Membre Novae
Membre Novae
Le-Masque


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:00

Bonne continuation à toi.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
timra
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
timra
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2015

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:27

tu peut retiré le refusé sur ma postule stp et mettre la vérité?c est a dire a leave en plein raid et rage-quitte.
merci.
c est plus crédible pour vous comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Membre Novae
Membre Novae
Le-Masque


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:21

De 1, je te rappelle que c'est pas ta candidature, donc niveau crédibilité, on repassera.
De 2, Mettre la vérité ? Où vois-tu que je mens ? D'une part, reste poli ; d'autre part je n'ai pas dit qu'on t'avait kick, tu as leave = refus de ta part de rester dans la guilde, d'où le refusé, je suis pas là pour faire dans la dentelle, c'est accepté ou refusé, pas de demi mesures pour plaire à un tel ou pour satisfaire un troll ...

Merci de ne pas revenir polluer le forum inutilement.

Cordialement,

Masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëoh [ mage arcanes/feu ] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Charte de Nøvae :: Postulation et Acceptation de la Charte Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser