Nøvae - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junzu
Membre Novae
Membre Novae
Junzu


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 33
Localisation : Auvergne

Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:32

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me connaissent, pas besoin de me re-présenter. Pour les autres, j'étais le nounours officiel de Novae jusqu'il y a quelques semaines (avant l'ouverture de Cognefort en fait).
Par curiosité, je suis repassé sur le forum ce matin, histoire de voir ce qu'il se passait. Car oui, même si vous en doutiez, je vous suivais de loin (progress, Twitch et cie...). Même si pour mon bien personnel, j'ai dû quitter le jeu, vous me manquez beaucoup IG !
Mais en lisant tout ce que le fofo a pu offrir, j'ai été surpris (à moitié à vrai dire) de voir que la guilde n'existe plus que par quelques membres. J'ai vu que beaucoup de gens sont partis, qu'Olmé a continué à raconter ses conneries monumentales, qu'Incenta était toujours la voix de la sagesse, et que Ragg s'énervait toujours contre les fainéants Smile

Bref, tout ça pour dire que je voulais passer vous faire un coucou, que j'ai longtemps hésité à reprendre WoW ces derniers jours, pour revenir parmi vous. J'hésite encore en fait, tout simplement à cause de l'abonnement payant (mes finances ne sont malheureusement pas infinies).

Si jamais quelqu'un passe par ici, faites un signe, n'importe quoi ^^ Si jamais l'envie me prends, je passerai faire un tour sur le TS pour discuter avec les survivants (il faudra juste me rappeler l'adresse) et pour ceux qui le veulent, je pourrai toujours leur refiler mon Btag, pour discuter tout simplement, ou alors se lancer dans des parties passionnées de Hearthstone (pour ceux qui y touchent) ou même Heroes of The Storm (j'ai eu droit à mon accès bêta Smile ).

Poutoux à tous, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
JøJøny
Manager d'équipe
Manager d'équipe
JøJøny


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:18

Salut Junzu Very Happy

tiens prend le mien Jojony#2365 si tu veux pour HS ou Heroes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skandalizer
Membre Novae
Membre Novae
Skandalizer


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:26

Yop Junzu ,

mon btag est Modimort#2907 pour Hereos si tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Bælor
Administrateur
Administrateur



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:19

Tout pareil ... Je suis étonné de voir que la guilde n'est plus :'(

Triste réalité car lorsque moi même j'ai dû quitter la guilde, certains membres manquait de motiv :/

Et je pense que c'est ce qui a découragé raggy ... :'(

Et je le comprend très bien ! :/

En espérant se recroiser un jour ou l'autre sur wow ou sur un autre jeu Wink

Bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Raggirl
GM
GM
Raggirl


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42

Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:23

Yop coucou a tous Smile

Pour ma part avec ma formation j'ai pas beaucoup de temps .. mais en ce moment je me suis mis sur un jeu fort sympa

ARK : un mmo survivaliste sur une ile avec des dinos ^^ Pour les amateurs du genre , en tout cas il me semble tres complet (et pas d abonnement) avec un décors tres réalistes , je vais m'y mettre bientot le temps du download Smile

Sinon WoW , ca devient tres MMO "solo" , et vu les aléas de certains c'est difficile de vouloir construire quelque choses , sur un jeu qui après 1 ou 2 mois démotive la moitier Smile enfin , vous l'avez bien vu Smile

Bref , je suis confient on ce reverra sur ARK ou autre jeux du genre Smile Sinon sur PS4  "Ragga95" pour les amateurs du genre  ..
Revenir en haut Aller en bas
Bælor
Administrateur
Administrateur



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:03

Moi je me remets à wow aujourd'hui même ...

J'aimerais bien monter quelques persos lvl 100 pour la prochaine extension voir ce qu'elle donne !

je ne trouve aucuns jeux qui m'as fait vibrer comme wow avant ... je test vraiment tout ! Je joue a haut niveau a L4D2 depuis sa sortie en 2009/2010 mais ca reste un jeu coop ... donc tu te lasses rapidement !

je sais pas ... je fait parti du groupe " c'étai tro mieu avan" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.   Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherchais un titre puis en fait, pas besoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» tu fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Discussion Générale :: Discussion générale (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser